Chevalier Rouergue Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Salut les gars, Voilà maintenant 3 numéro du 9ºscroll que je publie une petite BD pour le 9º âge. Jusqu'à présent je travaillais avec Von Essen qui me produisait des idées en concordance avec le fluff du 9º âge que je n'ai pas le temps de lire de plus il le faciliter beaucoup les traductions... Malheureusement ce dernier n'est plus disponible à cause de ses études. Donc voilà vous avez bien compris je cherche un nouveau scénariste avec qui travailler: son rôle principal sera combler mes lacunes du fluff. Et trouver d'éventuelles blagues à mettre en scène. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 (modifié) Salut à tous, Je reviens vers vous pour le même sujet. Vous pouvez aussi m'aider en déposant ici vos témoignages de bataille. Ce qui m'intéresse le plus c'est les anecdotes entre figurines (vu le cadre de la BD). J'admets ne pas être pour partis pour dessiner les joueurs autours d'une table... Je vous attends très vite. Modifié le 10 septembre 2019 par Chevalier Rouergue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés