Uphir Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour, Merci encore une fois @Max0oh pour tes tutos qui n'ont au final à mes yeux que deux défauts: - Une musique sympathique, mais un peu répétitive malgré tout. - Ils donnent furieusement envie de se lancer dans une armée d'Ossiarch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0oh Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Le 02/04/2020 à 16:26, Uphir a dit : Bonjour, Merci encore une fois @Max0oh pour tes tutos qui n'ont au final à mes yeux que deux défauts: - Une musique sympathique, mais un peu répétitive malgré tout. - Ils donnent furieusement envie de se lancer dans une armée d'Ossiarch. Merci Uphir ! Oui pour la musique je peux comprendre. Je n'ai les droits que pour celle-ci pour le moment mais je vais essayer de diversifier dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0oh Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Coucou tout le monde ! Voilà, dernière vidéo consacrée à la peinture des Mortek Guards avec le traitement des lames ! Comme d'habitude, j'espère que ça vous plaira/servira @Uphir Désolé je n'ai toujours pas investi dans de nouveaux droits musicaux mais ça viendra ... à bientôt ! Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Bonjour @Max0oh, J'ai fait avec la musique... et je suis toujours aussi fan de ton travail. Amusant, après la première lame, j'étais en train de me dire que j'aurais plutôt choisi personnellement un lavis un peu bleuté pour donner un aspect "magique" à la lame. Et là, paf, deuxième partie, tu nous proposes une lame dans les tons "bleus & verts" qui rende hommage à un alliage arcanique. J'adore ! Et du coup, je crois que si je devais peindre une armée Ossiarch, j'opterai peut-être pour un pagne et des parties armurées dans les tons rouges pour jouer sur la complémentarité avec le bleu des lames. Enfin bon, tout cela est très théorique à mon niveau, car pour le moment, je ne suis pas du tout là ! J'espère que tu nous montreras une vue d'ensemble de ton armée à la fin des tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0oh Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Coucou par ici ! Petite présentation d'une nouvelle série de tutos dédié aux soeurs de bataille et on démarre avec l'armure J'espère que ça vous plaira et/ou vous aidera ! PS : petit clin d’œil à Uphir qui devrait noter un petit changement ^^ Des bisous, du hobby Max' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0oh Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Coucou par ici ! On continue la série de vidéo avec les tissus ! J'espère que ça vous aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés