Sebhorn Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour j ai 2 petites hésitations Le vampire lord avec calice est une figurine uniquement à pied ? Je dirais que oui Si on a 2 chaudron de sang dans une armée dok pendant les 2 premiers nous ne pouvons en animer que un par tour ? Est ce exact ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 1 heure, Sebhorn a dit : Le vampire lord avec calice est une figurine uniquement à pied ? Je dirais que oui absolument pas c'est valable pour la version à pied, à cheval, avec des ailes et sur dragon zombie la règle de choix de monture est indépendante de l'équipement choisie. La seul restriction est que tu ne peux pas avoir un vampire à cheval et avec des ailes en même temps Il y a 1 heure, Sebhorn a dit : Si on a 2 chaudron de sang dans une armée dok pendant les 2 premiers nous ne pouvons en animer que un par tour ? Est ce exact ? là je suis moins expert mais d’après la règles ce n'est pas marqué "une fois par tour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebhorn Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Si tu parles de la prière pour activer l'avatar de khaine sur le chaudron, alors tu peux la faire sur chaque chaudron. Pas de limitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebhorn Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Merci dakrogan c'est tout à fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés