hiigara Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Lors du French Waaagh Day 37, il y a des concours pour désigner les plus belles armées et la plus belle table de jeu. Dans cette vidéo, vous trouverez un rapport de bataille entre les deux gagnants sur la table qui a remporté le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Une belle table et des armées très chouettes, originales avec un schéma de peinture et des conversions bien senties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Tout pareil, jolie table et jolies figs mais pourquoi filmer autant les dés ? Il y a pas moyen de zapper un peu ça ( ça doit faire la moitié de la vidéo ) et de résumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Beau rapport de bataille, 2 belles armées . ah quoi correspondent les orks avec les juggernauts? Des orks ou nobz sur motos ? Modifié le 12 septembre 2019 par sowsow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Il y a 7 heures, leduuuc a dit : Tout pareil, jolie table et jolies figs mais pourquoi filmer autant les dés ? Il y a pas moyen de zapper un peu ça ( ça doit faire la moitié de la vidéo ) et de résumer ? Alors c'est un choix, il y en a qui aime avec et d'autres sans, mais je trouvais que ca permettait de bien suivre la partie et les actions étant donné qu'on a du mal avec juste les commentaires des joueurs noyés dans le bruit. Il y a 4 heures, sowsow a dit : Beau rapport de bataille, 2 belles armées . ah quoi correspondent les orks avec les juggernauts? Des orks ou nobz sur motos ? Des Nobz sur moto. Merci à vous deux pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) Salut, Petite question : les socles des motos nobz ne correspondent pas au socles vendu dans la boîte ? Peux-tu me donner la liste que tu as joues stp en mp ? Merci Sowsow Modifié le 13 septembre 2019 par sowsow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Les socles doivent provenir de kit résine. Alors moi je n'ai pas joué, j'ai juste filmé, donc je ne peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Hiigara OK pas de soucis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés