Crilest Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Hello! Petit topic pour montrer mes pérégrinations à droite et à gauche sur un peu tout. On va commencer par ce qui a été fait depuis Juillet, à savoir : Un peu de Test Of Honor, du Gangs of Rome et en cours, du Warcry. TestOfHonor (figs pour trouver le schéma) : Gangs of Rome : Warcry : Je peux faire un tuto rapide pour Warcry si ca interesse du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Excellentes les figs pour gang of Rome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Cool du ToH. J'ai cru que j'étais le seul par ici. Est-ce que tu es resté en v1 ou as-tu acquis la v2 ? Les figurines de GoR sont sympa également. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Merci ToH j'ai pris la V2, on va tester sous peu à l'assoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Et donc 2 de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Petit Tuto pour le dernier en date : Bon, histoire de, je garde une trace de ma recette si je veux en refaire.Etape 1, les bases : La Peau : UlthuanGrey GW Les mailles : BoltgunMetal GW Le Cuir : Rhinox Hide GW L'armure 'plane' : 50% Bleu 004 PA Air + 50% Gris Bleu clair 46 PA Air L'armure 'relief' : Ferraille G60 PA Games Le Rouge : Sur le Bleu/Gris, Gory Red Game Color Vallejo Deuxieme partie, Lavis/Assombrissement : Peau : Lavis Cadian Fleshtone GW Parties Métalliques acier : Lavis noir 57 PA Air Bleu/Rouge/Ferraille : Lavis 75% Strong Tone + 25% noir 57 PA Air Et la fin : Parties Dorées : Rehaussage Retributor Armour GW Parties Metal acier : Rehaussage ChainMail GW Rouge : 50/50 Gory Red Game Color Vallejo/Evil Sunz Scarlet GW, PUIS lavis Evil Sunz Scarlet GW Face : Lavis Troll Slayer OPrange GW, Rehaussage Yriel Yellow Armure bleutée : 75/25 Gris bleu clair 46 PA Air/ Bleu 004 PA Air, PUIS rehaussage Ulthuan Grey GW pour les eraflures Cuir : Lavis XV-88 GW Salissures : Mousse blister tapotée de Gory Red Game Color Vallejo/Evil Sunz Scarlet GW au feeling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Photo de famille, et les deux derniers à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 WIP des deux Monsieurs (étape 1 finie)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Et ils sont finis : Reste a finaliser le socle avec du brossage gris ou/et marron clair Et j'ai commencé à faire un test de couleur base pour la suite : Pour les FleshEatersCount, le reste je pense partir sur les poils et habits en rouge foncé, Os en normal, ongles et dent blanc cassé et cicatrices gris clair. Plus du sang clair niveau ongles/mains. Et du l'OSL sur les yeux, en couleur clair jaune (pupille blanche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Salut Crilest, J'aime bien tes Iron Golems, le schéma est original et merci pour la recette. Le reproche que je pourrais faire c'est que la couleur du sang est un peut trop similaire au rouge de l'armure à mon goût. Hâte de voir ce que donnent les goules ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Et les Ghouls. La fig test : Le début du Crew : Le premier gros : Et mon Ghoul King kustom : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Hop, un autre gros fini (sans le socle) et le prochain sur la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Et hop, un nouveau terminé, avec photo de famille : Aucune idée encore de ce qui suit, je verrai ce soir ^^. Et sinon j'ai fait ca avec mon ainé en 1h, ca servira pour du décors pour mon assoc ; simple et efficace (boites de conserve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Figurine suivante finie : Et la photo de famille depuis le début de la chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bon, on retourne cette semaine sur les IronGolems pour une fig convertie : un Ogor Breacher à base de Minotaure BloodBowl : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Et donc, Choupinours est fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Petit Up! Team Blitsbowl Humaine finie! Sinon entre temps il y a eu ça aussi pour Warcry : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés