ritchan Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'appliquer l'effet de la relique arme de maitre sur l'arme de corps a corps que toute figurine a (indiqué dans la faq : force utilisateur, pas de pa, dégât un) mais qui n'apparais pas dans son profil ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 L'équipement spécial "Arme de maître" est applicable à n'importe quelle arme dont la fig est équipée : Citation When you give a model this Relic, select one weapon that model is equipped with (this cannot be a weapon whose profile includes the word ‘master-crafted’). Et, comme tu le dis, toute figurine est équipée d'une "arme de corps-à-corps" (cf. le livre de règle erraté, vu que dans la version originale il est dit que seules les figs sans arme de type Mêlée possède une "arme de corps-à-corps", alors que depuis l'erratum toutes les figs en ont une). Donc tu peux choisir cette arme "implicite" pour devenir une arme de maître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 le coup de pieds de Maître mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchan Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Titiii : Merci pour la confirmation. QenthelBaenre Oui ça me fait le même effet mais je ne trouvais rien qui l'interdisait et hate de voir la tête des adversaires quand je leur expliquerais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés