Grush Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Hello Tito ! Désolé, j'ai zappé de me tenir informé quand au tournoi et je n'ai pas vu qu'il fallait actualiser les listes. Je viens aussi de calculer que j'ai pas trouvé l'occasion de te croiser pour te filer les 10€. Du coup est-ce que tu as validé mon inscription ? Est-ce que je dois rapidement actualiser ma liste ? Merci et désolé de me réveiller quatre jours avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grush Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Après relecture, je compte bien 14 listes... et pas la mienne. Dommage ! Ca aurait été sympa de me prévenir quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 il y a 39 minutes, Grush a dit : Après relecture, je compte bien 14 listes... et pas la mienne. Dommage ! Ca aurait été sympa de me prévenir quand même. En fait, je pense que l’Orga n’a rien dit car le t3 était mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 (modifié) Malheureusement je confirme Lambert. Comme précisé dans le premier post je ne peux valider les inscription que au fur et à mesure de l'ordre d'arrivée pour départager les inscriptions. T3 permet d'avoir en direct la vision des inscriptions et je le mets à jour au fur et à mesure Modifié le 21 novembre 2019 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grush Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Oui, j'ai pas pensé à vérifier de mon côté jusqu'à hier. C'est une bête erreur de ma part que de ne pas avoir pensé à envoyer le chèque. Si y'a besoin d'aide pour l'orga ou la logistique le jour même, je peux venir un coup de main du coup (sauf si ça fait déjà trop de monde dans la salle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Si tu veux passer jeter un coup d'oeil n'hésite pas. Comme je serais juste orga et non joueur je pense que ça ira côté logistique mais merci en tt cas de ta proposition A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 (modifié) PS : un mauvais copié/collé avait fait sauté un gentil Torausore machine des anciens dans une liste. J'ai mis à jour Modifié le 21 novembre 2019 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Il y a 2 heures, Tito69 a dit : PS : un mauvais copié/collé avait fait sauté un gentil Torausore machine des anciens dans une liste. J'ai mis à jour Censuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Les pairing les pairing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Soul Meuhmeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Soul-Yann Wuxo-Meuh Meuh Antoine-David Cedric-Mimoteph Vincent-Machno Vigneron-Tanguy Toutankarton-Tarbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crush Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Bonsoir tout le monde ! Je m'y prends complètement au dernier moment, mais il se trouve que je n'ai pas encore reçu certaines figurines commandées... Si certains ont un autel de la non-vie je peux être chaud. Et surtout si vous avez des terreurs hurlantes ou autres grosses bestioles qui peuvent être considérées comme tel (j'ai les socles, ça ce n'est pas un problème) ce serait top ! A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés