loirO Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Bonjour, Pour faire bref : je joue Crimson Fist. Je gérais toutes mes listes à l’aide du minidex du white dwarf (dans lequel il y a 3 strata, 2 reliques, et 3 traits de seigneurs). - Puis-je continuer à utiliser les stratagèmes, les traits et les reliques, en plus des options du nouveau codex SM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Réponse de GW: Oui Réponse d"un Orga de tournoi: faut demander. C'est le même principe que de prendre des options ou des unités de l'index alors que le codex de l'armée est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 A voir si le mini codex WD sera repris dans le supplément de codex SM IF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loirO Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Merci des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahel Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, QuenthelBaenre a dit : Réponse de GW: Oui Réponse d"un Orga de tournoi: faut demander. C'est le même principe que de prendre des options ou des unités de l'index alors que le codex de l'armée est sorti Salut ! C'est quoi tes sources par rapport au positionnement de GW ? Modifié le 12 septembre 2019 par Nahel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Il y a 4 heures, Nahel a dit : Salut ! C'est quoi tes sources par rapport au positionnement de GW ? parce que le positionnement de GW est facile : Ca existe? ouais vas y joue le tkt ca passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) Il y a 15 heures, Nahel a dit : Salut ! C'est quoi tes sources par rapport au positionnement de GW ? Dans la FAQ du livre de règle il y a un un schema explicatif te permettant de jouer les unités/options de l'index, etc...même si un codex est sorti. en expliquant à quel moment tu peux et à quel moment tu ne peux pas. Donc vu leur positionnement concernant les index et les "unités" et "options" obsolètes, il n'y a aucune raison que ça ne soit pas la même chose pour ton cas. Il faut que ce que tu veux jouer n'existe QUE dans le whitdwarf et ne soit pas dans le codex. Modifié le 13 septembre 2019 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés