Brunoboy8 Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un caludron of blood et je l'ai monté en tant que bloodwrack shrine. Petit bémol, en construisant ma slaughter Queen , un des bouts c'est cassé et est introuvable. Je prend donc le problème a l'inverse et je me demande si c'est possible de donner un effet "tissu déchiré" a ce bout de la figurine ? Merci Modifié le 16 octobre 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 pas bete ce serai vraiment pas mal avec quelque retouche quel morceau s'est cassé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorcha Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Peut-être une petite photo, qu'on puisse te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoboy8 Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Merci a tous, c'est très gentil, mais depuis le temps j'ai réussi à retrouver la pièce et a la recoller, le problème est donc résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés