Haechi Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) Salut tout le monde, J’ai trouvé dans ma boite à rabiot un bitz que j’aime beaucoup... mais je sais pas du tout d’où il vient. J’aimerais en chopper plus mais j’ai beau regarder à la loupe les grappes sur le site de GW, je le retrouve pas... help ? =] Le bitz en question : la bandoulière du bolter. https://imgur.com/DCbSuLq Modifié le 14 septembre 2019 par Haechi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Pour moi il faut regarder côté space wolf. Je regarderai aussi de mon côté si je trouve un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Et ben alors ?, on ne reconnait plus les équipements de ses auxiliaires https://www.games-workshop.com/fr-FR/Carnivores-Kroots Très chouette conversion ! J'aime beaucoup l'idée Modifié le 14 septembre 2019 par Shas'o Kassad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 il y a 15 minutes, Shas'o Kassad a dit : Et ben alors ?, on ne reconnait plus les équipements de ses auxiliaires https://www.games-workshop.com/fr-FR/Carnivores-Kroots Très chouette conversion ! J'aime beaucoup l'idée Mais lol ! Ça tue, j’en ai pleins en plus du coup Merci Shas’o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Tu as déjà choisis ton schéma de couleurs ? Tu pars blanc WS ou un truc perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 il y a 19 minutes, Shas'o Kassad a dit : Tu as déjà choisis ton schéma de couleurs ? Tu pars blanc WS ou un truc perso ? Complètement blanc WS pour le moment. https://imgur.com/x9AoPdO Bon la photo est un peu abusée c’est plus nuancé en vrai haha. J’attends de trouver une technique de weathering qui me plaise pour les salir un peu =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonwolf Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Haechi a dit : Salut tout le monde, J’ai trouvé dans ma boite à rabiot un bitz que j’aime beaucoup... mais je sais pas du tout d’où il vient. J’aimerais en chopper plus mais j’ai beau regarder à la loupe les grappes sur le site de GW, je le retrouve pas... help ? =] Le bitz en question : la bandoulière du bolter. https://imgur.com/DCbSuLq Il s'agit d'un sangle de fusil kroots disponible en kit plastique. De mémoire il y en a deux par jeux de grappes (4fig pour un jeu de grappe) une comme sur ta figurine et une autre sans le colifichet en fourrure. Tu en cherche beaucoup? Edit: zut j'avais pas vu le réponse du commander. Modifié le 14 septembre 2019 par alonwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 il y a 14 minutes, alonwolf a dit : Il s'agit d'un sangle de fusil kroots disponible en kit plastique. De mémoire il y en a deux par jeux de grappes (4fig pour un jeu de grappe) une comme sur ta figurine et une autre sans le colifichet en fourrure. Tu en cherche beaucoup? Edit: zut j'avais pas vu le réponse du commander. J’en cherche le plus possible du coup oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliphas Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Tu obtiens comment ton blanc ? Quelle sous couche ? Je rame à faire un beau blanc, ça me déprime... Modifié le 14 septembre 2019 par Heliphas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Il y a 1 heure, Heliphas a dit : Tu obtiens comment ton blanc ? Quelle sous couche ? Je rame à faire un beau blanc, ça me déprime... La blanche de chez army painter sur laquelle je passe du contrast apothecary white en 1 pour 3 de diluant contrast. Ensuite un peu de glacis de blanc sur les surfaces plates et les arêtes en lining. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Hate du prochain rapport de bataille avec tes WS chez FWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliphas Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Il y a 4 heures, Haechi a dit : La blanche de chez army painter sur laquelle je passe du contrast apothecary white en 1 pour 3 de diluant contrast. Ensuite un peu de glacis de blanc sur les surfaces plates et les arêtes en lining. Merci, ton glacis de blanc tu le fais avec quoi ? Du blanc très dilué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonwolf Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 14/09/2019 à 08:51, Haechi a dit : J’en cherche le plus possible du coup oui ^^ Bonjour, Je fait suite a ton sujet d'identification/recherche de sangles de fusil kroots. J'ai de dispo 6 model de chaque (avec et sans les morceau de fourrures.) Tu en a besoin de plus ? Il me reste également des bits SW si jamais tu a envie de fourrure ... A tt hazard, a tu du bitz bretonien ? Je recherche 4-5 petit bouclier de chevelier plastique (a coller sur le poitrail des chevaux ou en gise d'epaulette sur les chevalier) pour custom une bande warcry. Sinon en 40k je recherche : -bras de sion GI pistolet et sceptre de commandement Sinon c'est cadeau. La suite par MP (tu ne peut plus en recevoir visiblement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés