dahouilish Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je m'amuse à monter une liste d'armée Primaris basé sur la Peur, en essayant de gratter des malus au Commandement ici et là (si les astres s'aligent, je peux monter à -7 en Cd je crois bien). Il y a notamment un point sur lequel je ne suis pas sûr, et j'aimerais avoir votre avis. Dans la fiche d'unité du Lieutenant Phobos (la version Reiver) ainsi que dans celle des Reivers, il y a une aptitude d'aura (Terror Troups) qui inflige -1Cd aux ennemis à 3ps ou moins. C'est cumulatif (jusqu'à un maximum de -3 cela dit) donc ça m'intéresse de jouer la dessus. Si je donne à mon Lieutenant le Vox Espiritum (augmente de 3pas les portées d'aura sauf Litanies et psychic powers), est ce que cette relique impacte l'aura de Terror Troups, et confère donc une portée de 6pas à -1Cd ? Et dans ce cas, puisque le wording de Terror Troups est générique (les unités <Reiver> infligent -1Cd), et ce que mes Reivers aurait également leur portée d'aura améliorée? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 La relique Vox Espiritum augmente bien tous les auras du porteur (sauf les deux exceptions citées). Cette relique (comme d'autres) n'affecte que son porteur, hors de question d'augmenter les auras du reste de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Je m'en doutais ahah mais bon on peut rever, merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés