grinlen Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour, savez-vous si on a une chance, dans un avenir proche de voir une resculture des Frelons Vespides ? Les actuels sont tellement... euh.... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Pas de news à ce sujet, le mieux c'est de convertir, car ça fait un moment qu'il n'y a pas de nouvelles figs (peut être avec psychic awakening) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Des kroot avec des ailes de gargouilles tyranides font de très beaux vespides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grinlen Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Tu saurais où trouver des photos du résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Plop ! Tout simplement "conversion kroot wings" en recherche image google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grinlen Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 super, merci. Je vais reflechir à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Data tête Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 https://www.reddogminis.com/catalog/item/9023820/10336153.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 C'est pas des Vespides, ça, c'est des Taus avec des jetpacks XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xan - BFG Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Et les Vespides sont des... troupes de l'Empire T'au avec des jetpacks Tu notera l'absence de différence ! Il y a plein de gens qui se sont orientés la dessus (Dont moi), par exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 il y a 30 minutes, Xan - BFG a dit : Et les Vespides sont des... troupes de l'Empire T'au avec des jetpacks Tu notera l'absence de différence ! Les frelons vespides sont issue d'une race xenos que les Tau ont "convertie au bien suprême" alors que la on a des GDF avec Jetpack, GDF qui sont des Tau de la caste du feu, pas tout à fait la même chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) J ai fait la même que Xan - BFG en aimantant les backpack ... c est nickel ! De plus, je leur ai tous mis des têtes nues sans casque pour leur donner une singularité supplémentaire Modifié le 17 septembre 2019 par canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xan - BFG Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 il y a 18 minutes, Halukard a dit : Les frelons vespides sont issue d'une race xenos que les Tau ont "convertie au bien suprême" alors que la on a des GDF avec Jetpack, GDF qui sont des Tau de la caste du feu, pas tout à fait la même chose ;) Cela dépend de l'importance que tu donne a la fidélité "historique" des figurines, en ce qui me concerne si pour mon adversaire ma figurine évoque un vespide (armure, vol, haut mouvement, fusils), ça me va trés bien. Les vespides étant... bon.... ratés, je n'y vois que du positif a passer sur des firewarriors en jetpack. Ou a des gue'vesa en jetpack, perso c'est ce que j'ai fait, mes kroots sont des humains, et mes vespides sont des humains aussi. cela reste des auxiliaires, mais ils ont tout les traits qu'on attendrait d'un kroot ou d'un vespi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Data tête Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Le 17/09/2019 à 14:34, Autnagrag a dit : C'est pas des Vespides, ça, c'est des Taus avec des jetpacks XD C'est bleu, ça vole, ça croustille au cac... C'est pareil quoi Par contre les gars, je vois mal les T'au refiler du matos de pointe à leurs auxiliaire... Suffit de voir le fusil kroot et le fait que les Vespides n'ont leurs fusil que parce qu'ils émettent trop de radiation pour le gdf lamba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynames Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Le 17/09/2019 à 16:19, Halukard a dit : Les frelons vespides sont issue d'une race xenos que les Tau ont "convertie au bien suprême" alors que la on a des GDF avec Jetpack, GDF qui sont des Tau de la caste du feu, pas tout à fait la même chose ;) Les vespides ont une son (personnellement) moche, tout comme les Kroots. Le but d'une conversion c'est de transformer un Datasheet en quelque choses qui plait au joueur (balek du fluff). Après je comprend parfaitement le point de vue des défenseurs du fluff aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Le 17/09/2019 à 15:52, Xan - BFG a dit : Et les Vespides sont des... troupes de l'Empire T'au avec des jetpacks Tu notera l'absence de différence ! Nan, pour moi ça marche pas XD Je l'accepterais si mon adversaire les joue comme ça, mais perso, si je joue des Vespides, je joue des aliens auxilliaires, pas des Guerriers de Feu en jetpacks XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés