genghis91600 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour à tous, Je viens à vous pour un sujet non clinquant mais qui me turlupine. J'ai en ma possession le nouveau codex Sm et j'aimerais savoir si sur la grappe des primariS on trouve les armes prévues par le dit codex pour les intercessors. Merci de vos futures réponses aussi rapides que nombreuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 39 minutes, genghis91600 a dit : Bonjour à tous, Je viens à vous pour un sujet non clinquant mais qui me turlupine. J'ai en ma possession le nouveau codex Sm et j'aimerais savoir si sur la grappe des primariS on trouve les armes prévues par le dit codex pour les intercessors. Merci de vos futures réponses aussi rapides que nombreuses. Non C’est l’un des point sympa du hobby : pouvoir faire des conversion à partir de piéces chinés à droite à gauche... Un truc qu’hélas, le développement de la v8 a eu tendance à tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Les options d'armes du sergent intercessor sont accessible via les grappes de personnalisation de chapitre. IF, Ultra, Salamander, IH, RG, WS, BA, DA ou SW. L'autre possibilité est de faire des conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 9 minutes, Melcor a dit : Les options d'armes du sergent intercessor sont accessible via les grappes de personnalisation de chapitre. IF, Ultra, Salamander, IH, RG, WS, BA, DA ou SW. Ha donc tu confirmes que la grappe salamander contiendra le marteau et le pistolet lance flamme? Vue qu'on connait déjà la IF et que c'est le gantelet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorius Tancred Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Je profite du sujet pour poser la question, Quelles armes doit on mettre sur le Sergent pour être compétitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genghis91600 Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) Merci à tous pour vos réponses. Glorius tancred : tout dépend. Me marteau semble très efficient mais tu as aussi toutes les reliques que tu peux substituer aux armes de tes sergents via le stratagèmes. En revanche j'ai regarder les grappes en question sur GW pour les UM et à part l'épée énergétique il ny a rien d'autre (marteau, gantelet...) Modifié le 15 septembre 2019 par genghis91600 Éviter un double poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Il y a 2 heures, Actoan a dit : Ha donc tu confirmes que la grappe salamander contiendra le marteau et le pistolet lance flamme? Vue qu'on connait déjà la IF et que c'est le gantelet. Possiblement. En fait, chaque options d'armes du codex existes car présentes sur ces grappes d'amélioration. (Stalker de maître = RG, Bolter assaut de maître = IH) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 25 minutes, Melcor a dit : Possiblement. En fait, chaque options d'armes du codex existes car présentes sur ces grappes d'amélioration. (Stalker de maître = RG, Bolter assaut de maître = IH) Soit dit en passant c'est passablement enervant ça. J'ai un chapitre "perso" (donc pas avec les symboles des 6 primogenitors) et si je veux des options d'armes je dois donc commander un pack d'amelioration dont la majeur parties des pieces dedans me sera totalement inutile. Jusqu'ici j'ai fait avec mes bitz sm "old school", mais ma reserve s'epuise et les sites de bitz ont le même problème. Un grappe d'arme sans marquage de chapitre, avec toutes les options serait tellement une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Envoyez des e-mails. Précisez bien que vous en achèterez plein, l'argent c'est la motivation première, faut pas l'oublier. Mais globalement oui, vous etes une communauté, si vraiment y'a un sujet qui vous pose problème, concertez vous pour des emails, et restez y courtois et clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 27 minutes, Melcor a dit : et restez y courtois et clair. Évidemment, c'est la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Il y a 16 heures, Melcor a dit : Possiblement. En fait, chaque options d'armes du codex existes car présentes sur ces grappes d'amélioration. (Stalker de maître = RG, Bolter assaut de maître = IH) C'est d'ailleurs un truc qui me turlupine depuis le leak de la datasheet de sergent où effectivement il est écrit que le sergent peut s'équiper d'un bolter d'assaut ou salker de maitre. Sauf que dans mon codex en français je n'ai pas l'option dans la datasheet. La VO dit quoi si quelqu'un la possède? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 En faite c'est si tu veux utiliser une relique pour passer le fusil bolter du sergent en arme de maître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés