Tenrak Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour à tous, Me voila revenu d'entre les morts après un court passage sur le forum il y a des années (on peut donc effectivement parler de réanimation ^^). Bref me lançant dans de nouveaux projets notamment une armée de la garde impériale je me suis dit que ça se serait pas mal de se motiver en vous exposant mes créations. Mais pour commencer voici quelques autres pièces de ma collections : Voici Tenrak mon seigneur Nain 9ème age (celui qui a le même nom que moi, ou bien est-ce l'inverse). Bon elle est un peu flou mais je ferai mieux la prochaine fois. Un petit émissaire noir (pour mes skavens) Et celui-là, saurez vous deviner qui est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés