Toinou- Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour à tous, Je viens de débuter dans Warhammer 40 000 avec une boite "sans peur". je possède donc une petite armée de space marine. J'ai pas mal potassé les règles etc.. Je recherche quelqu'un pour faire mes premières armes. Je suis de Maromme ( à coté de Rouen) J'ai pas mal de dispo pour le moment alors n'hésitez pas même si c'est histoire de 20 minutes Merci à vous et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 As tu essayé de voir s'il y avait des association de figurines proche de chez toi ? Tu peux aussi, te rendre au GW le plus proche et leur demander s'ils ont des infos sur des associations / clubs. D'ailleurs, tu pourras toujours jouer directement sur place ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou- Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 oui j'ai acheté mon pack au GW de Rouen . je vais y passer pour ne parler avec lui mais c'est toujours sympa de trouver des joueurs hors boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés