Auspex Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Grand fan des Dreadnought depuis des Lustres, je retrouve le plaisir de pouvoir les rejouer depuis la sortie de notre codex et ceux ci ont un impact réel sur la partie. Joueur WS, j'utilise particulièrement l'ironclad et le redemptor. Avec les fumigènes et le sort psy, ils ont -2 pour être touchés et le stratagème permettant de réduire les dégâts par 2 leurs permettent d'impacter les lignes. Sans oublier en WS le stratagème qui permet de transformer les armes lourdes en armes d'assaut. Quel est votre retour sur les sarcophages astartes. A vous Modifié le 16 septembre 2019 par Auspex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Attends 1 semaines pour le playtest Iron Hands et tu auras une petite idée je teste ça lundi, 3 invictus 3 redemptor du char et 1 ou 2 ironclad. Saupoudrez le du perso IH, on laisse mijoter avec quelques repulsor executionner et on verra ça ! Dans l’idée ça a l’air super résilient, ça tue les pavés et cordons, à voir niveau corps a corps et maelström. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Perso testé ya 3 jours en IH avec des redemptor, c'est TRES fort! lensemble des bonus liés aux IH vont a merveille aux dread! hate de recevoir mes 3 warsuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 il y a 45 minutes, barsark a dit : Perso testé ya 3 jours en IH avec des redemptor, c'est TRES fort! lensemble des bonus liés aux IH vont a merveille aux dread! hate de recevoir mes 3 warsuit Les warsuit ne sont pas des Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 ho non je sais bien merci, mais ce sont des véhicules équipés d'armes lourdes, et ca va dans mon raisonnement full dread/warsuit/véhicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés