Jimmy Wayne Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Salut a tous, J'ai encore jamais joué à 40K mais j'ai eu l'idée d'une armée thématique CSM. Une legion dissidente des légions renégates, contactées par un dieu mineur qui transmet une partie de son pouvoir par la blessure volontaire que les Marines s'infligent a l'oeil gauche par une dague Sacrificielle speciale. Niveai fig, c'est lié à aucun des démons majeurs du Chaos et des marines balafrés. Mais j'aimerais aussi utiliser les figs de BSF comme je les ai déjà. Mais ça rentre ou niveau rôle ? Je ne vois pas marqué Troupes, QG, etc sur les fiche technique. Exemple les Traitors Guardmen, je vous où que ce sont des troupes ? Merci d'avance Modifié le 16 septembre 2019 par Jimmy Wayne Alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Normalement il faut regarder l'icone en haut à gauche de la datasheet de 40k (et non la datasheet de BSF) trouvable sur warhammer community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés