gilian Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjours comme dit dans un autre poste j’essaie d’initier une personne totalement hermétique a l’anglais a aeronautica imperialis. Ça se passe pas mal mais je but sur certaine expression Tailing fire : c’est tirer en étant dans le « cône meurtrier » : moins de 900m dans un cône de 30° derrière la cible mais y’a un mot français pour ça ? Et de manière general pour les manœuvres: ( vue qu'on doit créer notre propre aide de jeu qui n'est pas fournit ) Swoop ?? Snap turn demi tour Stall turn boucle Stoop roulade sur l’aile Bank ?? Wing over : virage sur l’aile Quelqu’un a des idées ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Perso, je partirais sur: tailing fire: être dans les 6h Swoop: descente en piqué Stall: décrochage Bank: c'est l'inclinaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés