Sylhas Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Je viens de voir les règles des 2 "nouveaux" profils des persos salamander. C'est moi ou le nouveau primaris est plus puissant que vulkan ? Parce qu'à part la 3++ , il le domine dans tous les domaines ..... Perso çà m'a foutu un coups au moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Toutafé Thierry le nouveau capi à la même reroll des 1 un marteau flat 4 et il donne +1 pour blesser en zone à 6ps. Dans une armée primaris c'est vachement plus fort que vulkan qui donne une full reroll sur des armes à feu et fuseur alors que y en a quasi 0 en primaris. En fait ce qui change c'est que je pense que le nouveau capi est primaris et que vulkan reste vanille. C'est dommage vulkan est emblématique il méritait de franchir en rubicon. Ce sera d'ailleurs le premier supplément avec un nouveau perso créé plutôt qu'une primarisation d'un historique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Possible d'avoir un lien pour voir ca ? Je n'ai rien trouvé sur warhammer community (surement pas le bon endroit ou chercher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) C’est normal ces leak ne viennent pas de GW. Le supplément Salamander n’est pas sensé sortir avant 1 ou 2 mois. Quelqu’un qui aurait eu accès au bouquin à soit disant prit des photos. Tu peux voir les captures ici. Perso je m’en méfie un peu et concernant la primarisation de Vulkan pareil. He’Stan finira par mourir et un primaris reprendra le flambeau comme il est de coutume chez eux. Modifié le 17 septembre 2019 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés