Dhak Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Bonjour à tous, J'ai une questions sur l'armement des Hearthguard Berzerkers, comment les équipez vous ? Je pense les jouer avec la loge Hermdar. J'en possède 40, il faut que je test de faire 2 unités de 20. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosty Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 à mon avis le mieux c'est le doloire -1 en perf et dégat 2 la bardiche est plus aléatoire niveau résultat ... et plus compliqué d'anticiper les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellos Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 (modifié) Faut faire les stats mais de mémoire sur de la sauvegarde à 3+ ou mieux la bardiche est mieux en dessous c'est le doloir cependant les stats prennent pas en compte le fait que tu peux avoir un tour avec -2 de rend voir 2 si t'as le trait de général qui va bien. Globalement le doloir est plus stable et efficace en toute situation la bardiche perd vraiment en efficacité sur les hordes. Donc si tu aimantes pas les figs par sur le doloir Modifié le 18 septembre 2019 par Cellos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés