Amiral Romulus Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Tous les stratagèmes utilisés avant le début de la partie sont spammable, sauf mention contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapothek Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 à l’instant, levigan4 a dit : Merci pour les photos et le retex Je suis pris d'un gros doute. Est-ce que je peux utiliser 3 fois le stratagème la marche des anciens afin de transformer 3 dreadnoughts en personnage avant la partie ? Ou est-ce limité à un seul dread ? Question stupide mais: quel intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 2 heures, Amiral Romulus a dit : Tous les stratagèmes utilisés avant le début de la partie sont spammable, sauf mention contraire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 il y a 19 minutes, Zapothek a dit : Question stupide mais: quel intérêt? bah mettre 3 dread vénérable en fond de cours, en perso... inciblable...eux tirs avec une ct2+ avec de jolies canons laser. Il est la l'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 2+ relance des 1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 merci ! nop, je vais essayer d'en faire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazzik Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Puis je retirer les capes de mes Eliminators ? (dans le but de gagner des points sur ma liste, 3pts/cape) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a une heure, drazzik a dit : Puis je retirer les capes de mes Eliminators ? (dans le but de gagner des points sur ma liste, 3pts/cape) Non, elles font parties de l'équipement de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avro Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Que pensez vous de l'impulsor en IH ? Je m'entends souvent dire qu'on est tres (trop..) bon en defensif mais qu'on a du mal avec le map control. Vu de ma fenetre, 5 intercessors passés en veteran (prkoi pas avec un moufle ou un marteau sur le sergent) et avec un lieutnant ou un autre QG ca semble pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a 30 minutes, Avro a dit : Que pensez vous de l'impulsor en IH ? Disons qu'avec un mec en jetpack qui cours derrière avec la pierre pour leur donner les dégats divisé par 2 et les dômes pour la 4++, tu peux faire débarquer presque a coup sur ce que tu veux. L'impulsor rush avec intercessor vétérans marteau ca passe tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 C'est dégâts -1 pas divisé par deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a 46 minutes, taetrius67 a dit : C'est dégâts -1 pas divisé par deux Yep! Ça c'est un stratagème dread only. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 3 heures, Avro a dit : Que pensez vous de l'impulsor en IH ? Je m'entends souvent dire qu'on est tres (trop..) bon en defensif mais qu'on a du mal avec le map control. Vu de ma fenetre, 5 intercessors passés en veteran (prkoi pas avec un moufle ou un marteau sur le sergent) et avec un lieutnant ou un autre QG ca semble pas trop mal. 97+ 101 avec marteau = 198 points + 1cp de vétéran. Je trouve cela super cher pour, au final, 5 primaris. Sachant qu il faut en aligner au moins 2-3 pour que cela ait un impact. Je trouve l impulsor plus adapté pour les impérials fists pour le coup. En IH, pour moins cher, autant aller chercher un dreadnought et le transformer en personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Dans le registre full chassis pas cher qui prend le terrain en IH ça parait excellent quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 97 pts pour 2 bolters storm ça affaiblit bien la gunline IH. Après, je dis pas que c est mauvais non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Quand tes 97 pts te permettent d'emmener tes hellblasters a courte portee, pas sur que ca affaiblisse ta gunline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Bah y a encore eu un tournoi américain ou sur le podium t'as des IH avec des Impulsors vides.. Donc c'est que c'est au moins pas pourri comme idée ^^ (Alors oui, y a des Ih sur tous les podium en ce moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a 15 minutes, Zarakaï a dit : Bah y a encore eu un tournoi américain ou sur le podium t'as des IH avec des Impulsors vides.. Donc c'est que c'est au moins pas pourri comme idée ^^ (Alors oui, y a des Ih sur tous les podium en ce moment ) Ces tournois USA utilisent les dreadnought Mortis FW entre autres, ce n'est pas du tout le même meta... Je pense que comme tout nouveau codex, il y a un temps d'adaptation qui va rééquilibrer les choses après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 (modifié) il y a 59 minutes, doli a dit : Ces tournois USA utilisent les dreadnought Mortis FW entre autres, ce n'est pas du tout le même meta... Pas vu un FW dans les listes auxquelles je fais référence. D'ailleurs sur le tournois Finnois posté au dessus, 2 des 3 top IH ont 3 Impulsors vides ^^ Par contre j'ai vu un IH gagner un gros truc à Michigan avec 1 Leviathan c'est vrai. Modifié le 14 octobre 2019 par Zarakaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Zarakaï a dit : Pas vu un FW dans les listes auxquelles je fais référence. D'ailleurs sur le tournois Finnois posté au dessus, 2 des 3 top IH ont 3 Impulsors vides ^^ Par contre j'ai vu un IH gagner un gros truc à Michigan avec 1 Leviathan c'est vrai. Le leviathan sera dans ma liste a un prochain tournoi, sur buffé la bestiole est immonde a gerer (on a la limite de l'anti jeux) le weekend dernier, il y a eu 8 tournois en tout, 7 ont été gagnés par des IH...Je ne vous parle pas des nerfs en tout genre que les IH vont se prendre d'ici peut ! ca risque de faire peur. Personnellement je part a contre sens de la plupart des listes et avec pas beaucoup de CP (5 pour 1700pts) mais je joue des figouzes qui se suffisent a elles même (mes Warsuit en tête, le repulsor) en gros je ne les utilisent que pour sauvegarder mes rédemptors ! Le soucis majeur du redemptor c'est de devoir avancer au maximum pour etre a porté avec ses 18tirs. l'impulsor je le jouerai aussi mais je sais pas encore avec qu'elle stratégie (surement en projection pour prise dobjos, et surtout avec le barrage ! Modifié le 15 octobre 2019 par barsark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avro Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Je n'ai pas assez de recul etant donné que je reviens a peine ds 40k, sachant qu'en plus on m'a venté les merites de la V8 qui etait assez bien equilibré. Mais dernierement, Je n'arrete pas de lire que le codex va se prendre un coup de nerf monumental en travers de la tete et je ne peux m'empecher de me poser la question, comment GW ne peut pas anticiper un truc pareil ? A ce niveau la, c'est limite a se demander si ce n'est pas fait expres etant donné la politique de vente de GW. Du coup, a quoi s'attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Je dirais que globalement on sent beaucoup moins de maîtrise chez GW ces derniers mois : erreurs de wording voire de traduction, Codex et suppléments très violents qui déséquilibrent la méta, sorties très tardives de certaines figs (l'Impulsor n'est toujours pas disponible, 3 mois après la sortie du Codex SM !). Et je pense que les SM sont devenus le nouveau produit d'appel de GW sur le plan marketing. Donc ils en ont RAF de bouleverser le game. Business is business. Viendra ensuite le temps des FAQ et CA pour faire couiner/rassurer les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a 3 heures, Avro a dit : Je n'ai pas assez de recul etant donné que je reviens a peine ds 40k, sachant qu'en plus on m'a venté les merites de la V8 qui etait assez bien equilibré. Mais dernierement, Je n'arrete pas de lire que le codex va se prendre un coup de nerf monumental en travers de la tete et je ne peux m'empecher de me poser la question, comment GW ne peut pas anticiper un truc pareil ? A ce niveau la, c'est limite a se demander si ce n'est pas fait expres etant donné la politique de vente de GW. Du coup, a quoi s'attendre ? A rien pour l'instant. Joue IH si cela t intéresse. Tu mettras ta liste à jour quand cela sera le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 bon c'est officiel ! je vais ressortir mes Land speeder faudrait que Havy lise ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sytri Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Et le storm raven avec centurion chapelin et techmarine et le dread ironclad a son bord ça peut être viable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés