Black-Tagada Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Bonjours à tous est peut être toutes ^^ Je m'appelle Mary j'ai 26 ans, ancienne membres d'une association de jeux de figurines et de jeux de plateaux ayant déménagée depuis peut dans le Rhône je me remet à la recherche d'une association de jeux et je débute également Warhammer par la collection hachette . Je vous détaille un peut les jeux auxquels j'ai pus jouer : toute la game Zombicide, The walking dead : all out wars / star wars légion / massive darkness / et bien d'autres ^^ Niveau peinture, je me debrouille pas mal, a mon actif 2 Zombicide peint, the walking dead et tout ses booster, et un debut de star wars legion ^^ Et aujourd'hui je me lance dans la grande aventure qu'est warhammer, en tant que grande débutante, j'accepte toutes aide ^^ Merci pour votre acceuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legipsy Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Hello ,ce message date un peu ,mais au cas ou dis moi si tu as réussi a trouver des joueurs ou une association sur Montélimar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Bonjour, il y a une asso à Montelimar, je vous mets le lien vers le groupe FB, vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés. On a aussi un groupe Whatsapp. https://www.facebook.com/groups/467053166779545/?ref=share On joue essentiellement à 40k et on a des joueurs presque toutes les factions. On est pas trop en mode compétitifs même si on a des renforts ardéchois qui ont plus l’habitude. A plus ! Modifié le 16 juillet 2020 par Kikisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legipsy Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 merci bien je vais recevoir indomitus bientôt avec les nouvelles règles et en septembre je devrais être prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés