CaptainGalette Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Bonjour a tous, Joueur de 40K, je recherche des gens dispo dans ces trois département (je suis vers Aix mais peut bouger), j'ai beaucoup de disponibilités en ce moment et voudrais en profiter pour jouer. Merci les coupains ! Tout de bon, Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Hello! Nous avons un club a Vitrolles , voir le sujet Si tu as des questions n'hesite pas ! Au cas ou nous sommes souvent le samedi a la boutique tableraze d'aix en provence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eggdrasyl Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Salut l'ami, Tu as également le Tableraze a Avignon avec une communauté Blood Bowl, necromunda et 40k N'hésites pas a me contacter si tu souhaite plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour, tu peux me contacter nous sommes sur Marseille. A+Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés