Aller au contenu

[Custodes] Armée à 1k points

Maouw

Messages recommandés

Salutations,

J'aimerai à me mettre à jouer custodes. J'ai déjà une idée de ce que je vais prendre si je veux jouer à 2k points. Par contre, si je veux jouer à 1k points, je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois choisir. Donc j'aimerai avoir des exemples de listes à 1K  pour m'orienter dans mes choix, sachant que j'ai bien trouvé tout un tas de listes sur internet mais sans les explications sur le pourquoi du comment des choix.

Ludiquement :)

Adeptus Custodes : 1000 

Détachement : Bataillon
QG
    Shield-Captain en armure Terminator Allarus  : 124 pts 
        - Lance-grenades Balistus, Hache de Castellan, Combattant Galvanisant, D'une Lueur Dorée, Egide de l'Empereur

Shield-Captain sur Motojet Dawneagle  : 160 pts 
        - Bolter hurricane, Interceptor Lance, Combattant Galvanisant, Egide de l'Empereur, Plein Gaz

TROUPES
    Custodian Guard Squad (3) : 161 pts 
        - 2 Lance de gardien, Bouclier Storm, Lame de sentinelle, Egide de l'Empereur

Custodian Guard Squad (3) : 161 pts 
        - 2 Lance de gardien, Bouclier Storm, Lame de sentinelle, Egide de l'Empereur

Custodian Guard Squad (5) : 260 pts 
        - 5 Lance de gardien, Egide de l'Empereur

ELITE
    Vexilus Praetor en armure Terminator Allarus  : 134 pts 
        - Lance-grenades Balistus, Miséricordia, Vexilla Magnifica, D'une Lueur Dorée, Egide de l'Empereur

Total : 1000 points - 14 figurines - 6 unités

Tu peux jouer quelque chose comme ça, ca donne une bonne base pour 2000 pts, ca te permet de jouer des stratagèmes et d avoir qq tricks sous la main

Par exemple tu met les 5 gardes en fep tu peux les tp sur la vexilia ou à l autre bout de la map, t as l allarus qui te permet d empecher des contre charges sur l inf. Et t as 14 fig assez solide mine de rien

Sinon t as le classique 

1x Shield-Captain moto

3x3 motos dont 6 avec lanceur 

Et wala ! C est solide et a 1000 ca fait largement le taff

Salut, 

Je viens de voir ce post et ca m’intéressais 

Je suis pas expert en liste, encore plus en liste custodes, car je cherche jamais a faire des truc fort 

Je suis moi aussi en train de me faire une armée custodes plus précisément je cherche a avoir toute les entrée forge world incluse

Et avec la mise a jour des unité forge world tu as plein de moyen de faire des liste original et sympathique à 1000pts

Si t'a les moyen de mettre du FW dans tes custo je pense qu'il faut pas se gêner surtout vu les coup de certaine unité ( oui je pense a vous les saggitarum et l'Achillus )

En guise d'exemple je te laisse une liste que j'ai fait vite fait et que je compte tester bientôt

Adeptus Custodes : Custodes pew pew pew 

QG
    Shield-Captain  : 118 pts 
        - Hache de Castellan, Miséricordia, Combattant Galvanisant, Egide de l'Empereur

Shield-Captain sur Motojet Dawneagle  : 164 pts 
        - Bolter hurricane, Interceptor Lance, Miséricordia, Combattant Galvanisant, Egide de l'Empereur, Plein Gaz

TROUPES
    [FW] Sagittarum Custodians (3) : 162 pts 
        - 3 [FW] Adrastus Bolt Caliver, 3 Miséricordia, Egide de l'Empereur

ELITE
    Vexilus Praetor  : 128 pts 
        - Hache de Castellan, Miséricordia, Vexilla Magnifica, Egide de l'Empereur

ATTAQUE RAPIDE
    [FW] Pallas Grav-Attack  : 100 pts 
        - Explosion (3, [FW] Twin Arachnus blaze cannon, Esprit de la machine, Flare Shielding, Gravitic Backwash, Tank Antigrav

Total : 996 points - 13 figurines - 7 unités