vilaincanard Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour, Je cherche la taille des socles des sorts persistent. Dans le pdf de recap des tailles de socles, à la partie des sorts, il est mentionné d'utiliser la figurine adéquate, sans précision de cette taille. Quelqu'un pourrait il partager cette donnée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 En fait les socles ont des tailles particulière non retrouvées dans la gamme normale de socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Ah ok, j'ignorais. Mais ils ont cependant une taille et une forme que l'on peut décrire ; Circulaire de tel diamètre ou ovale avec telle largeur et telle longueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Personne ne veut donc partager ces données??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Mais faut arrêter d'être fainéant aussi. Comment veux tu qu'on t'aide tu n'indiques même pas QUEL sort persistant. Avec une recherche de une seconde tu aurais tout de suite vu qu'il n'y a pas de standard pour les sort persistants mais que chacun à ses propres dimensions. Bref faut pas s'étonner que personne ne te réponde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Pas la peine de répondre si c'est pour troller... La question est simple et claire ; "Je cherche la taille des socles des sorts persistants" Quel(s) mot(s) ne comprends tu pas? Dis autrement ; Je cherche la taille de tous les sorts ou à minima de quelques uns (tous ceux qu'on pourrait me donner) et donc n'importe lesquels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Je ne vois pas où est le troll. Tu ne fais preuve d'aucune rigueur dans tes questions, d'où le problème. Je te donnerai les dimensions des sorts persistant skaven ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Tu aurais pu mettre d'avantage de formes… Merci c'est un début ! Modifié le 3 octobre 2019 par vilaincanard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a 45 minutes, vilaincanard a dit : Je cherche la taille des socles des sorts persistants As-tu essayé de chercher sur Google? https://lmgtfy.com/?q=taille+des+socles+de+sorts+persistants A ma connaissance il ne sont écrit nul part. Si tu as besoins de détail pour quelques socles, les gens pourront t'aider, mais sinon je ne pense pas que quelqu'un prendra le temps de mesurer tous les socles de tous les sorts. il doit y en avoir ~50 différents (tout confondu) Si tu veux lancer un récapitulatif, tu pourrais toi même initier les premières mesures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Bonjour, Ayant été aiguillé ici, je me permet de demander si quelqu'un pourrait me donner les tailles des 3 Endless spells suivant : Ravenak’s Gnashing Jaws Quicksilver Swords Geminids Of Uhl-gysh Je sais que ce ne sont pas des socles classique, mais est-ce que est plus proche du 60, 40 ou 32 mm ? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 16 heures, Syds a dit : Ravenak’s Gnashing Jaws Quicksilver Swords Geminids Of Uhl-gysh Salut, pas de prb, et ce sont pas les socle les plus exotique des ES, tu t en sort pas mal: Ravenak’s Gnashing Jaws -> ovale 100mm x 70mm Quicksilver Swords -> 40mm Geminids Of Uhl-gysh -> 2 fig 40mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Merci, c'est sympa ^^ Je vais m'amuser à me convertir ce petit monde maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) si tu arrives à faire ce que tu souhaites n'hésite pas à nous faire un petit tuto! Modifié le 22 octobre 2019 par artp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Le tuto je sais pas, mais je mettrais les photos sur le forum. Au pire ça donnera des idées à ceux qui maîtrisent mieux les conversions que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je me permet de reprendre ce topic pour poser 1 question : A priori, le Soulscream Bridge (Forbidden Power) est sur 2 socles de 120*92mm - s'agit des mêmes que les socles Ovale 120x92mm vendus par GW (https://www.games-workshop.com/en-US/Citadel-120x92mm-Oval-Base) ? Modifié le 20 novembre 2019 par Primo pestis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Il y a 2 heures, Primo pestis a dit : A priori, le Soulscream Bridge (Forbidden Power) est sur 2 socles de 120*92mm - s'agit des mêmes que les socles Ovale 120x92mm vendus par GW (https://www.games-workshop.com/en-US/Citadel-120x92mm-Oval-Base) ? Je dirais oui. Je viens de vérifier, si ça t'aide, c'est exactement le même socle que Arkhan: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Deathlords-Mortarchs-Arkhan ( un socle ovale Citadel de 120x92mm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Nickel, cela doit bien être le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Salut, est-ce que quelqu'un connait la taille sur socle du soleil violet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 bonne nouvelle, il semblerai que les socles persistant aient leur taille dans les errata de règles qui viennent de sortir aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Salut, Dans l'idée c'est sympa, mais "Utilisez la figurine" ne m'avance pas vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour, Quelqu'un connait t'il la taille du socle du Balewind vortex? Je viens d'en acquerir un, mais en base carrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour, il a un diamètre compris entre 9cm et 10,7cm étant donné qu'il est irrégulier L'idéal serait de partir sur une base de 10cm à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il n'a pas de socle à proprement parlé en fait. Tu as la base irrégulière, avec les crânes, mais pas de socle noir d'une taille précise et régulière. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Ah ok, impec ! Merci à tous les deux, je vais avoir la fig donc je ne vais avoir qu'à le détacher de son socle carré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedPreacher Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la taille du socle de la prismatic palisade s'il vous plaît ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés