Swagson McYolo Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Bonjour à tous Actuellement en pleine conversion d'une Basilisk GI en Battlewagon Ork, je me posais la question quand à la taille réél d'un battlewagon afin de pouvoir jouer ça en Tournois Ce qui m'intéresse sont Longueur Largueur Hauteur Longueur ( avec Rouleau Kompresseur ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) Salut, J'ai justement mon battlewagon sous la main. Longueur : 15 cm Largueur : 9 cm au plus large (à l'arrière) et 7 cm en partie cabine. Hauteur : 7 cm en comptant la hauteur des trappes, et jusqu'à 10 cm avec un ork artilleur. Longueur ( avec Rouleau Kompresseur ) : 19 cm Voilà, bonne conversion ! Modifié le 21 septembre 2019 par Agresang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagson McYolo Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés