tavelinn Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour.... Une petite question est-ce plausible, envisageable de prendre des kairic acolytes en Count as tzaangors? Pour mes thousand sons D autres le font....? Vos avis sont bienvenue... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Comme toujours pour les conversions, proxy et count as... Tant qu'aucune confusion n'est possible / que ton adversaire est d'accord / que c'est validé par les organisateurs du tournoi tout est possible. L'avis des gens sur un forum n'y changera rien... Enfin si il n'y a aucune chance de les confondres avec tes cultistes je dirai vas y fonce. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Moi. J’en utilise. Et a l’IR ça n’a posé aucun problème. Ils ont bien les mêmes socles. Je jouais 60 tzaangors composés comme tel: 20 tzaangors 20 kairic acolytes 20 hommes bêtes convertis avec le bitz Ça permettait en plus de bien différencier les 3 escouades de 20 sans avoir à mettre d’elastiques moches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 15 heures, tavelinn a dit : Bonjour.... Une petite question est-ce plausible, envisageable de prendre des kairic acolytes en Count as tzaangors? Pour mes thousand sons D autres le font....? Vos avis sont bienvenue... Merci Bonne question vu le prix des boites et la réponse est un grand oui ! Je ne vois pas un tournois ou un joueur qui pourrait te le refuser. Les figs ont le même socle, font la même taille, tu les équipes de grandes épées et leurs rajoute des babioles et plumes de tzeentch et on est bon. Autant à AOS non qu'à 40k il y a peu de confusion possible même avec des cultistes qui eux ont des armes de tir. Et si l'IR qui est le tournois le plus sélect en terme de wysi et figs accepte : fonce. Je suis en train de me monter un détachement TS avec 60 tzangors et pareil je vais mélanger les boites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skifou Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Yep je confirme je le fais aussi. Les Acolytes sont un poil plus petits que les Tzaangors (genre une demi tête de mémoire). Mais ça reste honnête comme "proxy" (en plus d'être de belles figs !) J'ai également vu de l'homme bête (après tout ca reste du "gor"). Pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Salut @tavelinn, moi personnellement j'utilise aussi des Gors (AOS beasts of Chaos) pour faire des proxy de Tzaangors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Oki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés