custodes Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Et donc première partie dans notre salle toute neuve J'ai testé une liste Stark full cavalerie commandée par Brynden Tully. Ce fut une horreur pour les Lanister d'Olivier, anéantis au début du 4eme tour. . . . . . . . .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Première partie de GoT à Chambon, Elora a tôlé mes Sauvageons avec la Garde de Nuit ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Tes photos de batailles sont toujours aussi excitantes et inspirantes, bravo! Je pense que vous jouez plus «pour le plaisir » que dans un esprit compétitif, notamment avec l’ajout de beaux et gros terrains sur la table de jeu, plutôt que 3-4 silhouettes carton rachitiques. Cela influe-t’il sur la partie et devez-vous faire des adaptations des scénarios officiels pour cela (ou créez vous plutôt les vôtres pour plus d’immersion)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Ben oui, on joue pour le plaisir, la beauté des tables et des figs. Le côté "compet' ultime pour boutonneux qui exprime sa virilité autour d'une table de jeu de figurines..." (tant qu'on peut qualifier comme tel des figs pas peintes sur une nappe en plastique) y'a longtemps qu'on a passé l'âge On joue les scénarios normalement, et on s'adapte au décor par "gentleman agrément", quelques soient les règles jouées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Le 30/12/2021 à 09:42, custodes a dit : Ben oui, on joue pour le plaisir, la beauté des tables et des figs. Le côté "compet' ultime pour boutonneux qui exprime sa virilité autour d'une table de jeu de figurines..." (tant qu'on peut qualifier comme tel des figs pas peintes sur une nappe en plastique) y'a longtemps qu'on a passé l'âge On joue les scénarios normalement, et on s'adapte au décor par "gentleman agrément", quelques soient les règles jouées. Tu aurais largement pu te passer de ce genre de commentaire de pilier de bar, sans aucuns fondements. Belles photos néanmoins, dommage que ce jeu soit semble t-il peu joué... Enfin quand je vois le forum fr de AOISF ca semble une communauté toute petite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Le 30/12/2021 à 09:42, custodes a dit : Le côté "compet' ultime pour boutonneux qui exprime sa virilité autour d'une table de jeu de figurines..." (tant qu'on peut qualifier comme tel des figs pas peintes sur une nappe en plastique) y'a longtemps qu'on a passé l'âge Effectivement, c'est très condescendant... et faux ! Même si je ne suis pas un grand afficionados de tournois, ceux auxquels j'ai participé pour ce jeu étaient à l'opposé de ta vision : des 30-40tenaires, une très bonne ambiance, des figurines peintes... et nous aussi on jouait pour le plaisir. il y a 19 minutes, belian a dit : Belles photos néanmoins, dommage que ce jeu soit semble t-il peu joué... Enfin quand je vois le forum fr de AOISF ca semble une communauté toute petite ... Le forum n'est pas du tout représentatif, et effectivement très peu fréquenté. La communauté se trouve essentiellement sur le groupe Facebook (1800membres), et sur Discord (plus de 500membres). Il y a quand même pas mal de monde et c'est dynamique, même si ça reste très relatif comparé aux jeux GW (mais le jeu est tout de même jeune, et en pleine expansion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Ah voila qui est plutôt rassurant, car je cherchais justement à acheter des figurines pour ce jeu , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 (modifié) Très belles photos de très belles tables ! Le coté décors en 2d en carton dans la boite a toute sa raison d'être dans l'optique : - d'un jeu ouvre la boite et joue (plug and play) - d'un jeu accessible au non hobbyiste - d'un jeu carré et facilement jouable (les jeux de régiments utilisent souvent de genre de décors en tournoi, cf 9th age, KoW) ... mais c'est clair qu'en terme d'immersion c'est moins bien que de beaux décors. Je vais essayer de convaincre les copains de faire nos prochaines parties sur ce genre de table. J'ai des champs, des forets etc. Ca peut être super sympa ! Modifié le 11 avril 2022 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Chute de mes Targaryen ce soir face aux Sauvageons de Roland . J'ai été un poil gourmand sur le plan tactique et Roland a bien su tisser la toile dans laquelle je le suis empêtré Mais une fois encore un régal de partie avec le plaisir de retrouver notre grand chevelu à nous dans la salle du club . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Très sympa votre petit diorama pour le plateau politique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Ça faisait un moment qu'ils me tentaient ceux-là, des brigands de Clegane pour Games of Throne. Vivement que je les joue . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Le 17/09/2022 à 10:39, custodes a dit : Vivement que je les joue Je n'ai encore ni peint ni testé les miens, mais visiblement il faudra attendre la prochaine mise à jour pour les voir un peu briller sur le champ de bataille : de l'avis unanime des joueurs Lannister, c'est actuellement l'unité la plus faible et la moins jouable de la faction... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés