custodes Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Je ne pensais pais que je me lancerai sur un nouveau jeu ! Mais il faut dire que celui ci est tout simplement génial, et les figurines fabuleuses ! Un régal à peindre comme à jouer ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Je te rejoins sur la qualité de ce jeu. Les figurines sont superbes et bien détaillées. Ta peinture les met vraiment bien en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 (modifié) ----- en attente de meilleures photos ----- Modifié le 28 septembre 2019 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Et les Ecorchés de la Maison Bolton, La Montagne à pieds, Maedge Mormon, Ned Stark, Rorick Cassel et une Crannoghan Wardman. Bientôt à la marave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Retour à Westeros, avec des arbalétriers Lanister, Jamie Manchot et le Grand Moineau. [ Des perso Stark et le Haut Sénéchal, une seconde unité de cavalerie et une meilleurs photo des archers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Franchement, super résultat, ça fait plaisir de voir autant de figs bien peintes ! Ce sera quoi pour la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Les dernières parties jouée au club m'ont donné envie de replonger sur la peintures des figs GoT Le Silure à cheval (il faut que je fasse un jour l'emplette d'une cavalerie Tully, avec laquelle ce perso doit être vraiment mortel !) - Les frères Clegan : Sandor à la gueule cramée et une autre version de Gregor (celle de la boite édition limitée "La main du Roi" ) - Un capitaine de Fort Terreur et Howland Reed - Le vieux Pycelle et Brienne de Torth[/url] A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Et les cavaliers Tully, il me tarde de les tester dans une liste à 40pts full montée - - Voila qui me redonne envie de peindre du ASOIAF, hummm, le starter Targaryen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Et le starter Targaryen, des figs de cavalerie magnifiques ! - - - Une unité de Vétérans, deux de Hurleurs et une d'Eclaireurs - - - - _ - - Sir Jorah Mormont et Khal Drogo - - Daenerys et Ylirio Mopatis - - Soit 40 points qu'il me tarde d'envoyer à la marave ! J'ai la Garde de Nuit et le Peuple Libre dans la file d'attente, mais je compte rajouter sous peu les trois dragons à cette armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Superbes ces Targaryens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés