tortus Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Et ça continue avec le dragon des forêts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Le 19/07/2024 à 13:13, gekko a dit : L'épée de ton Gardiens des secrets est magnifique. Le jour où j'arrive à peindre une épée comme ça j'arrête de peindre 6 mois par fierté. Haha merci ! Y'a plus qu'à t'y mettre ! Le 19/07/2024 à 13:21, tortus a dit : Et ça continue avec le dragon des forêts ! Oui ça avance même ! Voir ci-dessous. J'ai galéré avec la peau des jambes/bras/visage. J'étais parti sur du vert qui vire au marron au bout des membres, pour un effet arbre. Mais pas convaincu je suis revenu au ochre plus classique. Dur de faire quelque chose de (très) propre mais je persévère. En revanche je trouve l'éclaircissement un peu terne, je ne sais pas quelle couleur utiliser pour raviver tout ça, et qui fasse penser à du bois... Je suis preneur de toute proposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre Petite update sur cette figurine. Le dragon est à 99% fini (il manque la bague sur sa corne). Le cavalier est à 80% complété. Je poste quand même les photos du dragon . Suivez moi sur Instagram : azmo974 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristarque Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Excellent! Les cornes rouges rétro sont parfaites et mention spéciale pour la peau beige claire. Il y a de très belles transitions ombre/lumière. Ça rend l'ensemble bien plus lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Il est superbe ce dragon. Magnifique travail sur les écailles et la lumière, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre La grande classe ! J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandera Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Un beau morceau de bravoure! Quelques glacis de vert chaud sur les écailles serait du meilleur effet pour accorder avec les ailes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Il est magnifique... comme tout le reste! Barbarus : continue de poster ici plutôt que sur insta, ici au moins, je peux suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Salut Azhagmorglum, oh la la ! Quelle beauté ! Je n'ai jamais fini le mien. J'aimerais atteindre un tel niveau, mais je sais que je me contenterais de moins. Ça m'envoie un vrai coup de rêve, ce dragon ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Ah j'adore le socle , et surtout, le truc bien à l'ancienne que j'avais pas vu depuis longtemps, les griffes et les cornes oranges, ça pour moi c'est golden vieux demon d'office !!! Si faut vraiment trouver un truc à dire je trouve qu'il manque un elfe sur ce bestiau , mais ça n'enlève rien à la classe de la figouze. Et vraiment ces os oranges rouges ça te ramènes dans les vieux WD , c'est juste la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés