sgt_pepper Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Arbaal l'Invincible ? ou alors un buveur... Le dragon ES, ça fait un petit moment que je le recherche, jaloux je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Il y a 5 heures, Miles a dit : Un monsieur sur Manticore? Perdu mais tu as raison faudrait que je m'y mette sur Dieter Il y a 4 heures, gilbert666 a dit : Avec autant de cranes c'est du Khorneux! Buveur de sang? Trop facile !! il y a 4 minutes, sgt_pepper a dit : Arbaal l'Invincible ? ou alors un buveur... Le dragon ES, ça fait un petit moment que je le recherche, jaloux je suis Tu as bon aussi. Du coup vu que y'en a qui ont trouvé, voici la photo avec le démon majeur de Khorne, le Buveur de Sang !! Une sacrée bête, tant la sculpture que le poids !! Ses ailes sont massives. Du coup il y a eu beaucoup de renforts à mettre, j'ai les doigts en feu d'avoir percé tous ces trous : un par aile, un par bras, un pour le fouet et un par pied !! Heureusement le résultat final tient et surtout l'ensemble avec le socle est bien équilibré malgré le perchoir ! Pour finir, la tête et le pagne seront peints à part pour plus de facilité. Allez j'y retourne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Raaaah j'adore cette fig, j'en ai un en cours sur mon établis, va falloir que je m'y remette. Quelle tête tu as? la première? ou le resytiling à tête de chien? J'ai un gros faible pour la première version, bien oldschool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour, Je viens de parcourir le sujet, j'adore le concept de reprendre les vieilles figs, continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Alors ça c’est une belle bête, j’adore le buveur de sang et avec ton niveau en peinture ça va donner grave. A quand tes équipes de BB sur le forum ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 08:38, gilbert666 a dit : Raaaah j'adore cette fig, j'en ai un en cours sur mon établis, va falloir que je m'y remette. Quelle tête tu as? la première? ou le resytiling à tête de chien? J'ai un gros faible pour la première version, bien oldschool! J'ai la toute première tête évidemment !! Le 08/10/2020 à 12:33, Somua a dit : Bonjour, Je viens de parcourir le sujet, j'adore le concept de reprendre les vieilles figs, continue ! Merci , je continue ! Le 08/10/2020 à 13:02, Jamel018 a dit : Alors ça c’est une belle bête, j’adore le buveur de sang et avec ton niveau en peinture ça va donner grave. A quand tes équipes de BB sur le forum ? ^^ Merci mais la au lieu de peindre j'ai continué à monter des figurines. Voici donc les 3 dernières : un démon majeur de Slaanesh : Un prince démon : Et la manticore de Dieter : Un bon socle pour réhausser cette figurine un peu petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 5 minutes, azhagmorglum a dit : Un bon socle pour réhausser cette figurine un peu petite. Raaaah là je suis jaloux!! je n'ai jamais pu mettre la main sur l'ancienne tête du gardien des secrets.... Je n'ai pu trouver que la V2....Tout comme pour l'architecte du changement, d'ailleurs.... Mes vieux machins (si je puis me permettre cette intrusion dans ton post) le buveur de sang à lui aussi la tête V1!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 3 heures, gilbert666 a dit : Raaaah là je suis jaloux!! je n'ai jamais pu mettre la main sur l'ancienne tête du gardien des secrets.... Je n'ai pu trouver que la V2....Tout comme pour l'architecte du changement, d'ailleurs.... Ahah mon frangin a 2 démons majeurs de chaque avec les 2 têtes alternatives. En fait, toutes ces figs, il fallait les acheter à leur sortie. ( Comme actuellement, mais + à cause des prix galopants!!) Revenons sur ce bon sujet! @azhagmorglum: Je vois que tu as pu récupérer notre cher ami Dieter! :) Hâte de le voir peint avec ta "touche" Et les démons majeurs! oooh ils vont être magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Le 15/10/2020 à 11:32, gilbert666 a dit : Tout comme pour l'architecte du changement, d'ailleurs.... Il me semble que l'architecte est le seul à ne pas avoir eu une nouvelle tête, non ? Et oui les anciennes têtes sont bien meilleures que celles d après. Ça se vérifie aussi sur le grand immonde, que je n'ai pas réussi encore à trouver. Et de mon côté j'ai avancé un peu tout, à savoir tout d'abord sous couche des démons majeurs. Ça fait plasiir de voir que le colmatage des jointures est (plutôt) bien fait : Et puis surtout j'ai repris la peinture d'Eltharion et son griffon qui traînent depuis trop longtemps. Robe de tigre pour le griffon, et pose des couleurs sur l'elfe : L'elfe est très plaisant à peindre, les détails sont juste sublimes et se laissent peindre facilement. Je suis content de cette avancée du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 il y a 21 minutes, azhagmorglum a dit : Il me semble que l'architecte est le seul à ne pas avoir eu une nouvelle tête, non ? Et oui les anciennes têtes sont bien meilleures que celles d après. Ça se vérifie aussi sur le grand immonde, que je n'ai pas réussi encore à trouver. Si, l'architecte du changement a lui aussi subit son petit lifting , mais c'est celui qui a été le moins abimé, ils ont juste rajouté une espèce de coiffe et modifié le bâton. Avant et après: Pour le grand immonde j'ai!! Mais je te rejoint totalement, avant c'était mieux Quand au reste de ta production, ben ça laisse rêveur, comme d'hab. J'adore redécouvrir ces vieilles figs!! Continu à nous faire rêver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Du grand immonde V2, tu en trouve sur ebay, après faut voir les prix...(le premier est pas cher!) https://www.ebay.com/itm/373280980415 https://www.ebay.fr/itm/1996-Chaos-Great-Unclean-One-Greater-Daemon-of-Nurgle-Citadel-Warhammer-Demon-GW-/132342901787 https://www.ebay.com/itm/Warhammer-40k-AoS-Chaos-Great-Unclean-One-Daemons-Of-Nurgle-Metal-OOP/392986204214?hash=item5b7fcd9836:g:SuAAAOSwyCJfTsUF https://www.ebay.com/itm/324337426077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 il y a une heure, gilbert666 a dit : Du grand immonde V2, tu en trouve sur ebay, après faut voir les prix...(le premier est pas cher!) J'en ai raté un à 25 euros fdp compris sur Facebook ce matin !! Bien vu pour le Duc, effectivement la tête à subi un changement mineur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Mais depuis quand le Duc se fait Appeler Architecte? Bon, il aime changer, mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) il y a 30 minutes, Miles a dit : Mais depuis quand le Duc se fait Appeler Architecte? C'est Tzeentch l'architecte, non? Toujours un grand plaisir de voir tes oeuvres sinon, @azhagmorglum . Une plongée dans mon adolescence, ça met tjrs la p'tite larme à l'oeil Modifié le 21 octobre 2020 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Le 05/08/2020 à 00:04, Manheim a dit : La peinture du Griffon est superbe ! J’ai l’impression que la fig est identique à Griffes mortelles, la monture de Karl Franz. Sinon tu t’y es pris comment pour le socle (fabrication de la roche et teintes)? Tiens j'avais pas répondu à ta question sur le socle. Alors il s'agit d'écorce de pin (trouvable en forêt ?? Ou en jardinerie) que j'ai passé au four pour décontamination avant. Collés à la superglue. Pour les teintes c'est base en field Grey AP (Army Painter), lavis noir général puis un deuxième dans les creux les plus profonds. Puis 2 ou 3 brossages à sec de Field Grey avec de plus en plus d'os blanchi dans le mélange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 J'ai fait un petit tour de time machine avec ce post... le metal. toutes une époque. Un style et une attitude aujourd'hui. je me revois encore tout gosse en regardant les modèles que tu as peint, limite la bave aux lèvres. c'est fou, mais techniquement -pardonnez le blasphème- tu enterre largement les prod' de 'Eavy metal de l'époque... Bravo pour ta peinture et merci pour cette petite madeleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a une heure, razorspoon a dit : J'ai fait un petit tour de time machine avec ce post... le metal. toutes une époque. Un style et une attitude aujourd'hui. je me revois encore tout gosse en regardant les modèles que tu as peint, limite la bave aux lèvres. c'est fou, mais techniquement -pardonnez le blasphème- tu enterre largement les prod' de 'Eavy metal de l'époque... Bravo pour ta peinture et merci pour cette petite madeleine. Ho! Merci pour ce compliment ! J'aimerais juste être un peu plus rapide. Mais travailler le métal, comme tu dis, c'est tout un style, et je suis pas rapide sur le montage (gros boulot d'ébarbage, limage, et renfort des jointures surtout + un peu de sculpture derrière pour masquer tout ça). Si on rajoute le travail du socle... Sur une bonne nouvelle, j'ai fini la peinture d'Eltharion, j'attends du matos pour agrémenter le socle avant de faire les photos finales. Patientez encore quelques jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Le Gaucher Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Après avoir suivi ton sujet depuis pas mal de temps, je prend enfin le temps de venir commenter pour te féliciter! je suis fan de ton travail, et cela me remémore tellement de moments de mon enfance! Surtout continue, ton niveau de peinture est tout bonnement excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Il y a 16 heures, Gaetan Le Gaucher a dit : Après avoir suivi ton sujet depuis pas mal de temps, je prend enfin le temps de venir commenter pour te féliciter! je suis fan de ton travail, et cela me remémore tellement de moments de mon enfance! Surtout continue, ton niveau de peinture est tout bonnement excellent ! Merci à toi et j'espère te faire plaisir encore ! Voici donc Eltharion terminé ! L'elfe fut très agréable à peindre comme je l'ai déjà dit. Le schéma de peinture n'est pas très original mais l'officiel est tellement bien que je ne le voyais pas autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Une fois de plus, le travail de peinture sur ces vieilles pièces est nickel et les met bien en valeur. Petit coup de cœur pour Eltharion sur Griffe Mortelle, qui a toujours été ma pièce préférée dans la vieille gamme elfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) Début du boulot sur le niveau de sang. Preombrage à l'aéro, suivi de glacis pour les ailes et peau (test ds couleurs, mais j'aime bien l'effet). C'est loin d'être fini évidemment. Que pensez vous des couleurs choisies ? Pour info le rouge c'est chaotic red de chez Army painter, et le bleu est le dark sea blue de vallejo. EDIT : travail poursuivi sur la peau. EDIT : Modifié le 4 novembre 2020 par azhagmorglum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Du bleu pour Khorne? ça m'a toujours fait bizarre (on en vois, hein), mais j'aurais plutot mis du noir ou une couleur chair. Chuis peut être trop classique... Après j'en ai vu en bleu, et ça rendais bien en fin de compte, mais je trouve la teinte moins cohérent pour du Khorneux.... Hate de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemryl Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Salut Un regal ce sujet, je revois les gros thons de mes debuts dans le hobby En plus, la peinture est superbe, bravo. Je ne me rappelais plus que le bubu portait ce type de lingerie (qui n'a pas pas l'air très confort, je comprends que le monsieur soit énervé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeonFrog Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Chuis d'accrod ! ça ma surpris que le Buveur soit une femme, si je puis dire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 C'est surtout surprenant qu'il porte quelque chose! Il n'aurait pas besoin de pagne normalement^^ Ta peinture sur Eltharion est tout bonnement magnifique!! C'est vrai qu'on avait l'habitude de les voir peinte à l'époque par le studio, mais le style de peinture a tellement changée depuis, que cette "mise à jour" fait un bien fou et rehausse ces belles figurines! Hâte de voir ce bubu terminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés