glooping Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour, Je ne retrouve plus les marqueurs tours et compagnies (relances,...) de ma dernière édition BB aussi je voulais savoir si quelqu'un avait un pdf afin d'en imprimer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Tu parles de BB16 ou de celle d'avant? Parce que les marqueurs sont avec des "pions" dispo sur les grappes en BB16 (dur d'en faire des pdf du coup). Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 De celle-ci mais d'une autre cela irait aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Glooping ? Ce pseudo évoque la carrière (très courte) d’un tourangeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Il y fut opérer cinq du coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Sinon tu utilises n'importe quel jeton d'à peu près de la bonne taille, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Je demandais au cas où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Beinh, justement : dans celle-ci, ce sont des pions "en plastique", qu'on trouve sur les grappes des joueurs... Du coup, en terme de PDF, je pense que personne n'en a fait, car pas de besoin... Après, pour le matos en carton pré-BB16, le site de Ace en a peut-être en pdf (mais là, c'est pas sûr). Barbarus : bonne recherche malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article124 Sur le site de skedus y a plein de truc, c'est peut être pas les pions officiels mais ils y ressemblent bigrement C'est des pions imprimables oldschool Modifié le 25 septembre 2019 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Il y a 12 heures, marmoth a dit : http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article124 Sur le site de skedus y a plein de truc, c'est peut être pas les pions officiels mais ils y ressemblent bigrement C'est des pions imprimables oldschool Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoz Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) Le 22/09/2019 à 13:22, glooping a dit : Je demandais au cas où! SI ça t’intéresse, j'ai en doubles les pions orc et humains. Je ne vais rien en faire, si ça t’intéresse, envoi moi ton adresse par MP et je te les ferais parvenir Modifié le 15 octobre 2019 par zardoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés