Alex044 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour, Tout nouveau à 40k, j'habite Pontchâteau et j'aimerais savoir si il y a des joueurs par chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho38 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Salut, je suis de Sautron, environ 35min de Pontchateau ! Ça fait peu de temps que je suis dans la région et je cherche aussi des joueurs pour des parties tranquilles, j'ai pas un gros niveau ( 3-4 parties à mon actif a environ 1000pts) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MESS Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Salut, Je suis de Redon, a environ 20minutes. Je reprend le jeu après un long arrêt, si jamais j'ai une petite armée tyranids À plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés