doli Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Question efficacité et rôle sur le champs de bataille, quelle est là différence entre ces 2 chars ? - repulsor - repulsor executionner Je me pose la question entre ces 2 entrées ^^, en dehors de la capacité de transport et du double tir de l'executionner si pas de mvt. J'hésite à mettre 2 chars sur une liste IH mais lesquels... merci pour les éclaircissements Modifié le 22 septembre 2019 par doli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dallideng Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Repulsor: très bonne saturation contre l'infanterie vu qu'il est littéralement bardé d'armes F4/5 dans tout les sens, tu peut éventuellement lui donner un peu de menace anti-véhicule en remplaçant son twin BL contre un twin lascan, tu peux aussi remplacer la gatling par une serre laser mais je te le déconseille car il perd pas mal de portée, perso je trouve dommage l'augmentation de pts qu'il à pris. Repulsor executionner: tu troque une partie de la saturation du repulsor contre un bon canon laser +1, avec ses règles et le potentiel des IH y a moyen de faire des trous avec, par contre lui aussi à pris un bon coup de pied aux fesses niveau pts, après je ne connais pas trop les modifications possibles. Maintenant oui leur capacité de transport est un peu anecdotique, vu leur coût tu n'a pas trop envie de les envoyer au charbon ( surtout l'executionner ) et tu n'a pas des masses de primaris que tu veux amener au CaC ( surtout si le tranport coûte deux fois le prix de l'unité ^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 En fait, tout va dépendre du reste de ta liste et de ce que tu recherches. Après, je te conseille de les jouer en IH pour augmenter leur resistence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Faut voir ta liste et de quoi tu as besoin dedans comme dis précédemment. Avant, je jouais la version double gatling et lascan jumelé. Cette version est maintenant à 315 pts contre 324 pts pour l'exe laser. Sauf que pour les 10 pts de diff, tu tire autant coté satu (et même plus loin parce que les 6 tirs du BL jumelés sont à 36 pas contre les 6 tirs à 24 du petit gatling), et les 4 tirs du gros lasers sont bien bien meilleurs que les deux du lascans jumelés.. Donc pour moi c'est soit full ratata en classique, mais très souvent l'exe qui sera très bon, notamment en IH (2+ CT, réparation, 5++, 6+++,..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés