Baramyne Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) Salut à tous! Je vous poste aujourd'hui ma boite de base terminée. Quel intérêt me direz vous ? Pas tant que ça si ce n'est que j'ai souhaité bidouiller rapidement les grappes fournies dans la boite pour avoir 24 joueurs différents. Sur chaque team, la série de 6 joueurs du haut est celle de la grappe, la série du bas est celle des joueurs modifiés. Les Reavers original et modifié Les Orcs original et modifié J'espère que ça vous aura plu et donné des idées si les doublons dans les équipes (la moitié du roster quand même) vous posent problème. Plus d'info sur le blog pour ceux qui veulent tout savoir... Modifié le 23 septembre 2019 par Baramyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) Salut, C'est vraiment très beau !!! La peinture est réussie ! J'irai faire un tour sur ton blog pour voir les conversions et quelle herbe tu utilises pour ton flocage qui déchire. Il est à quelle adresse ton blog stp ? Modifié le 23 septembre 2019 par Kikisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Effectivement c'est très beau autant l une que l autre. Tu vas faire d autres équipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramyne Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Merci. Oui, ya d'autres trucs de prévu. Un big guy pour chaque équipe et 2 arbitres. Et une équipe elfe requiem chevalier vampire évidemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 C'est superbe, j'aime bien ce que tu en as fait. J'aime particulièrement le lanceur humain en bond, la pose est vraiment dynamique. Bon après, l'intérêt d'avoir un roster Orque avec 6 linemen reste largement discutable en soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Coucou. Très beau travail, et de belles idées (jambes receveur/lanceur). Pour information, les images orques sont inversées (modifié/original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromaal Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Super; merci pour la comparaison "original et modifié"; le résultat est plus que convaincant. Le blog est une belle découverte. Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés