Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[10] Bière Bash Andouillette 28&29 mars 2020


Kroxi38

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

l'association 1DTroyes et moi-même sommes fiers de vous présenter une nouvelle édition du BBA - (Bière Bash Andouillette).

Nous organisons un événement multi-jeu depuis 4 ans et fort de cette expérience, nous vous proposons pour notre deuxième événement 9th âge un tournoi en équipe de 4 sur 2 jours.

 

Date : Le week-end du 28-29 Mars 2020

 

Nombre de joueurs maximum : 8 équipes de 4, soit 32 joueurs

 

Lieu : Salle polyvalente de Pont Sainte Marie, 1 rue Georges Clémenceau, 10150 Pont Sainte Marie. A 5 minutes en voiture du centre-ville de Troyes, 1h30 à l’Est de Paris. Il y a un grand parking gratuit juste en face.

 

Format : Équipe de 4 joueurs avec des armées différentes.

Format de 4500pts par armée. Le général et les domaines de magie sélectionnés devront être précisés.

La version utilisée pour le contrôle des listes sera celle du 15 février 2020.

 

Tarif : 30 € par joueur pour le week-end. Les repas du Samedi midi et du Dimanche midi sont inclus dans le prix. .Formule 2 croques monsieurs+desserts+boisson. Au choix entre croque monsieur classique (jambon beurre fromage) ou croque monsieur Chaource Andouillette (préparation maison d'une sauce chaource (fromage local) et Andouillette à l'intérieur d'un pain savoureusement toasté). 

À choisir lors de l'envoi des listes pour permettre de servir tout le monde en repas chaud et en temps et en heure. Merci de préciser pour les régimes spéciaux, solutions disponibles. 

 

Inscription : Les inscriptions seront validées à réception du chèque pour toute l’équipe.

Les joueurs doivent s'inscrire via T3 https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25449

 

Le chèque doit être établi à l’ordre de « Association 1DTroyes » et envoyé à l'adresse suivante :

Jonathan Blot

34 rue de Lyon

42140 Chazelles sur Lyon

 

Un paiement via Paypal est aussi possible, merci de passer en MP pour l’adresse mail associée.

 

Le date limite de paiement est le 1 mars 2020.

 

Déroulement :

 

3h30 par partie, pairing compris soit :

Samedi
Dès 8h00 accueil des joueurs

Ronde 1: 8h30-12h00
Pause de midi 12h à 13h
Ronde 2: 13h-16h30
Ronde 3: 17h00-20h30

Dimanche
Ronde 1: 8h30-12h00
Pause de midi 12h00 à 13h00
Ronde 2: 13h00-16h30


Résultats et remise des lots : 16h30-17h00

 

Peinture et wysiwyg :

L’évènement se veut avant tout être un rassemblement de hobbyiste et de passionnés, nous demandons donc à tous de venir avec des armées peintes (3 couleurs minimum) et soclées. Les unit-fillers sont autorisés à hauteur de 25% de l’unité et l’armement des unités doit être représentés à 51% dans l’unité (un régiment de lanciers ne peut pas être équipé d’arcs à 80%). En cas de non-respect de ces règles, les figurines ne seront pas retirées pour préserver l’enjeu stratégique des parties mais l’organisation se réserve le droit d’infliger des pénalités.
Les manifestations, les choix d’armes multiples dû à la règle Maître d’armes et autres marques ne sont pas à représenter.

 

Le jour J pensez bien à prendre vos pitous, mètres, dés, marqueurs et tous autre matériels nécessaires au bon déroulement des parties.

 

Arbre du tournoi et Pairing : 

Les 8 équipes sont divisés en 2 poules où toutes les équipes s’affrontent le samedi (à l’intérieur de la même poule) et le dimanche les deux meilleures équipes de chaque poule s’affrontent pour le top 4 (1er contre 2ème, puis 1er contre 1er et 2ème contre 2ème des poules du samedi) et les deux moins bonnes jouent pour les places 5 à 8.

Les rondes sont capées à 50-30, le départage pour le classement général se fait aux points capés puis au non capés en cas d’égalité.

Au début de la ronde, le pairing pour déterminer qui joue contre qui est effectué de la manière suivante :

Etape 1 :

Chaque équipe présente une armée face cachée. Les deux armées sont révélées en même temps.
Chaque équipe répond en même temps avec deux armées sur la 1ère armée jetée.

Chaque équipe choisit simultanément parmi les deux armées proposées celle qui jouera contre l’armée jetée en 1er.

Etape 2 :

Les armées rejetées lors du choix précédent joue contre l’armée restée en main.

 

Les tables seront déterminées aléatoirement une fois le pairing effectué, les déploiements utilisés sont inscrits sur les tables. Le map pack utilisé sera celui en vigueur sans les terrains spéciaux.

Les scénarios seront joués selon la table suivante :

Ronde 1 :
Etape 1 : Secure target, Etape 2 : King of the hill

Ronde 2 :
Etape 1 : Capture the flags, Etape 2 : Spoils of war

Ronde 3 :
Etape 1 : Hold the Ground, Etape 2 : Breakthrough

Ronde 4 :
Etape 1 : Spoils of war, Etape 2 : Secure target

Ronde 5 :
Etape 1 : Breakthrough, Etape 2 : Capture the flags

 

Envoi des listes :

Un seul mail par équipe, tout dans le corps du mail, aucune pièce jointe ne sera ouverte. L'adresse est la suivante : jonathan.blot38(at)gmail.com . Le choix des repas doit être précisé. Les listes devront respecter le format suivant : pourcentage des catégories avec totaux, total de chaque entrée et total de la liste (pas nécessaire de détailler les points de chaque équipement). Les listes devront être soit en français, soit en anglais mais merci de ne pas mélanger les deux. Pensez à indiquer les domaines de magie des sorciers et le choix du général. Exemple d’envoi de listes à respecter :

Equipe Tatata :

Capitaine et joueur 1 : Charles Tututu, contact 06xxxxxxxx

 

- Dread Elves

--- Characters : 30.11% / 40% Max (1355pts/1800pts) ---

445 - Oracle, General, Wandering Familiar, Wizard Master, Divination

705 - Dread Prince, Manticore, Moraec's Reaping, Dusk Forged (Shield), Pendant of Disdain, Dragonfire Gem, Beast Master, Shield, Heavy Armour, Repeater Crossbow (1+)

205 - Cult Priest of Cadaron, Willow's Ward, Potion of Strength, Shield, Spear, Battle Standard Bearer

--- Core : 25.20% / 25% Least (1134pts/1125pts) ---

390 - 20x Dread Legionnaires, Spear (20), Champion, Musician, Standard Bearer, Academy Banner

220 - 5x Dark Raiders, Repeater Crossbow (4+) (5), Musician

262 - 12x Corsairs, Repeater Handbow (4+) (12), Musician

262 - 12x Corsairs, Repeater Handbow (4+) (12), Musician

--- Special : 30.00% (1350pts) ---

620 - 24x Tower Guard, Champion, Musician, Standard Bearer

135 - 5x Harpies

195 - Raptor Chariot

400 - Divine Altar, Paired Weapons

--- The Menagerie : 14.00% / 30% Max (630pts/1350pts) ---

440 - Hydra

--- Raiders : 9.80% / 30% Max (441pts/1350pts) ---

221 - 6x Raven Cloaks, Great Weapon (6)

--- Total ---

4 500

Joueur 2 :
Liste…

Joueur 3 :
Liste…

Joueur 4 :
Liste…

 

 

Nous espérons vous voir nombreux, les petits points manquant du règlement arrivent très vite, n'hésitez pas à nous sollicitez pour toutes infos complémentaires :) .

 

A bientôt, Kroxi38.

Modifié par Kroxi38
Repas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

voilà les précisions attendues !

 

Oui, les armées auxiliaires sont autorisées. Cependant, nous sommes dans un tournoi en équipe et tout comme nous n'acceptons pas les doublons de la même armée dans la même équipe, nous interdisons les armées auxiliaires d'un LA si l'équipe contient déjà "l'armée d'origine" de l'armée auxilaire.

Donc pas de Makhars/Asklanders si vous avez un WoDG et pas de Cultistes si vous avez un Démon.

 

La date limite de l'envoi des listes est fixée au 8 MARS.

 

Comme précisé plus haut, à envoyer à jonathan.blot@wanadoo.fr, dans le corps du mail en respectant le format imposé.

 

Vous devez envoyer aussi vos choix pour les repas avec les listes.

 

Pour se faire, le plus simple est de remplir et de renvoyer le fichier d'inscription ci-dessous :

 

(cocher les cases du tableau pour les midis et indiquer le nombre de personne pour le samedi soir)

 

https://drive.google.com/open?id=1w_dbxQj04S8UtVcfvCKL6-1osBjDay7Y

 

Je vous parlais d'un repas pour le soir, tout est rappelé dans le doc d'inscriptions mais voici les modalités :

 

REPAS SAMEDI SOIR BBA : 17€/personne

 

Menu local entièrement cuisiné par un traiteur troyen :

 

Entrée
- Galantine en croûte de canard.
Plat
- Choucroute Briennoise  (Choux macéré au champagne, 3 saucisses :  Francfort, Nuremberg et Montbéliard et 2 tranches d'échines et de poitrines cuites, pommes de terre)
Fromage
- Chaource
Dessert
- Mousse au Chocolat
 

Café/Thé

 

Les repas seront servis après la 3ème partie, à table pour un repas convivial et bien arrosé, la buvette restant ouverte jusqu'à 2h du mat'.

En effet, nous proposons de compléter la soirée, par du jeu libre, bloodbowl, briskars, kharnâges, WhU, tout ce que vous pouvez imaginer.

 

Le cout de l'inscription est donc de 120€ pour le tournoi et de 68€ pour le repas du samedi soir, ceux qui n'ont pas encore réglé peuvent donc payer 188€ d'un coup, j'invite ceux qui ont déjà réglé à compléter de 68€ si vous souhaitez participer au repas du soir.

 

A très bientôt,

Kroxi

Modifié par Kroxi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Nous sommes enfin à 10 équipes inscrites ! 

 

Alliance 

Burgondes 

Battle57 

1DTroyes 

Berruyers rouges 

Chevaliers de la table rase

Mercenaires 

LWC Moot

Candyland

Désistement Aigles téméraires 

 

Je vous rappelle que le rendu des listes est fixé au 8 au soir. 

Le plus important est de me rendre les choix des repas et notamment du traiteur, par retour de mail ou sur le warfo

Nous devons en effet passer commande début de semaine impérativement. Nous ne prendrons pas de rajout après. 

Le paiement du repas du soir peut se faire sur place mais le fait de vous inscrire vous engage à payer. 

 

Dès que j'ai les listes, je les publie avec les pairing. 

 

Dans l'attente de vos retours, à plus, 

Kroxi 

Modifié par Kroxi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

l'événement est maintenu pour l'instant. J'espère bien ne pas devoir annuler. 

 

Je vous envoie les listes par mail via T3 pour vous faire patienter ?

 

Cependant, nous avons eu un désistement d'une équipe pour raison professionnelle des joueurs.

Je cherche donc une dixième équipe pour compléter. Merci de faire passer le mot dans vos clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au regret de vous annoncer le report de notre évènement. 

Suite aux annonces gouvernementales, la mairie de Pont Sainte Marie a interdit l'accès au public à toutes ses salles et donc au lieu où devait se dérouler le tournoi. 

La salle est déjà bloquée pour nous le week-end du 2&3 octobre 2020. Nous vous y proposerons certainement un tournoi dans la même veine que celui ci. 

Je vous contacterai personnellement pour les remboursement de PAF. J'espère que vous pourrez annuler vos locations et autres, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je suis au moins aussi déçu que vous. 

À très bientôt, 

Kroxi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.