Manuro Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Je suis curieux de connaître la carte que vous trouvez vraiment la plus mauvaise, la plus injouable, celle que vous ne mettriez à aucun prix dans un Deck. Si on commence par les objectifs, j’ai pour ma part toujours halluciné sur celle ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboune Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Je crois qu'il y a bien pire: sur une disposition de plateau où il n'y a que 3 cases de no man's land celle là peut se faire avec les spectres sans trop trop de difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Ça va encore celle la moins dur à faire que d'autres cartes vraiment naze et deux points, Conquérant du crépuscule et explosion arcanique, ça c'est infect, bien plus difficile et 1 seul point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 C'est clair que c'est loin d'être la pire carte ; son plus gros défaut est d'être dépendante au placement de départ. Si tu es deuxième à placer ton plateau de jeu, c'est quasiment 2 points gratuits ; sinon... ça risque d'être dur, voire impossible à marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuro Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) Oui, je peux voir en effet cette carte sous un autre angle. Mais ce qui m'intéressait encore plus c'était d'avoir vos exemples de cartes bien jetables. A propos, je ne connaissais pas Implosion Arcanique. Etrange, je ne l'avais pas dans mon paquet Magore. Non pas qu'elle me manque beaucoup! Modifié le 24 septembre 2019 par Manuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés