ChiroFlo Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Salut tout le monde, Je me pose une question au sujet des Khemists. Est ce que leur capacité utilisée sur les pistolets d'une Arkanaut Company fonctionne sur le pistolet modifié du capitaine? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Je pense que ça joue sur les armes décrites dans le profil d'armes à distance (donc tu choisis la). En l'occurence l'arme du capitaine est modifiée en dessous et reste un pistolet arkanaut upgradé. je dirai oui ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiroFlo Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Je voyais ça comme ça aussi. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés