Pride_FBJ Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Nous vous proposons un tournois solo; 2000 points, format proche ETC, pour le week-end des 02 et 03 novembre, à la MGWA dans le 95 (Cergy). Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25460 I : Lieu: Maison de Quartier des Linandes Place des Linandes beiges 95000 Cergy PontoiseII : Comment venir:http://www.infotrafic.com/home.phphttps://www.transilien.com/web/siteIII : Horaires: 02 et 03 novembre 2019. Il y aura 4 parties. Samedi:9h00-9h30: Accueil des participants et petit déjeuner9h30-13h30: Partie 113h30-14h30: Repas14h30-18h30: Partie 2Dimanche:8h00-8h30: Accueil des participants et petit déjeuner8h30-12h30: Partie 112h30-13h30: Repas13h30-17h30: Partie 217h30-18h00: Résultats - remise des lots - câlins. IV : Inscriptions:Tournoi limité à 36 places.Pour des raisons d'assurance et de responsabilité, les personnes mineurs devront avoir au moins 16 ans et l'autorisation de leur tuteur légal dès l'inscription sous peine de refus de participationUne préinscription sur T3 est obligatoire. Les frais d'inscription sont d'un montant de 15€ par joueur. Les inscriptions ne seront validées qu'à la réception du règlement complet et par ordre d’arrivée . Les chèques seront encaissés à partir du 20/10/2019. Aucun remboursement ne sera effectué après cette date, sauf force majeure. Paiement à l'ordre de Association MGWA à envoyer à : M. Banquet Apt 621 4 rue du Bas Val Mary 95630 MérielV : Clause de responsabilité: La MGWA déclinera toute responsabilité en cas de pertes, vols ou détériorations de votre matériel.VI : Restauration: Sans objet, de nombreux commerce sont présent à proximité (Mc Donald, KFC, Boulangerie, Pizzéria, etc ...). Sera fournis le café et les petits déjeuner. VIII : Listes d'armée : La liste sera à envoyer à : guidez.nicolas@neuf.fr Date limite d’envoi : 26 octobre 2019. Toutes publication antérieure - y comprit celles du 26/10 - (BT, FAQ, etc...) sera autorisée. Le format demandé pour l'envois des listes est le format warscrol builder. IX : Scoring : Chaque partie donnera jusqu’à 20 points de victoire (voir ci-dessous) pour un total de 80 points de victoire. 20 points de victoire seront également attribués pour la peinture d’armée (à noter que nous acceptons le non-peint, et valorisons ainsi les joueurs ayant fait l’effort de venir avec des armées (bien) peintes), pour un total final de 100 points (80 points de victoire donc, et 20 points de Hobby). A l'issue d'une partie, chaque joueur marque 10 + (différentiel de point de victoire) points de tournois. En clair, vous gagnez un scénario 12-8, vous avez 4 points de victoire de plus que votre adversaire, la note finale est donc de 14-6 pour vous. Ainsi, chaque point compte, battez vous jusqu'au bout ! Les organisateurs se réservent le droit d’attribuer des points de malus aux joueurs ne respectant pas les quelques règles élémentaires : - Non-respect des autres joueurs / organisateurs (insultes, etc…) - Triche avérée - Rendu des listes en retard - … X : Scenarios : Un scénario différent tirés du manuel du général 2019 sera tiré avant chaque ronde. Les scénarios du manuel de règle ne seront pas joués. Les scénarios entraînant une "mort" subite (et ne donnant pas de point de victoire) ne seront pas joués. XI : Conventions du tournoi : Toutes les unités présentes dans le manuel du général 2019 et ayant un coût en point seront autorisées : - Les unités Forge World seront autorisées - Les personnage malin portents et le guardian of soul avec sablier (ou autres personnages "promotionnel" ayant un coût en point) seront autorisés. - Les Endless Spell seront autorisés. - Les règles des Royaumes dans leur ensemble ne seront pas utilisées, sauf les artefacts des royaumes, qui eux seront autorisés. - Count-as autorisé pour les décors, si la conversion reprend les mesures exactes de la figurine officielle (empreinte au sol, hauteur/largeur pour respecter les lignes de vues). XII : Peinture, matériel et modélisme : Les conversions devront être soclées à minima selon le modèle original et devront être en mesure d’identifier la figurine voulue. En cas de doutes se référer à la FAQ publiée par Games Workshop répertoriant les tailles des socles officielles. Socle rond ou ovale obligatoire. Chaque joueur doit fournir ses propres dés, mètres (en pouces), et tous les documents relatifs à son armée (Chartes d’unités, Sorts spécifiques, FAQ…). Si le tournois se passe bien, il sera sans doute pérenniser. On compte sur vous ! Modifié le 26 septembre 2019 par Pride_FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteman14 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Hâte de m’y inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Commencer à 8h le matin du premier jour quand on a 250 km à faire c'est hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 11 minutes, Goul a dit : Commencer à 8h le matin du premier jour quand on a 250 km à faire c'est hard. Je comprend parfaitement, j'ai donc décalé d'une heure sans soucis l'ensemble de la ronde du samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eled Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Comptez sur moi pour être présent! C’est pas 650 km qui vont m’empêcher de prouver ma théorie !!! Eled la Fissure des Profondeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 20 minutes, Eled a dit : Comptez sur moi pour être présent! C’est pas 650 km qui vont m’empêcher de prouver ma théorie !!! Eled la Fissure des Profondeurs. Tu seras reçu avec les honneurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yashagaru Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Et si on a pas de chéquier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Idéalement un comparse de jeu paye pour toi et tu le rembourse en liquide, en cas d'ultime recours, je pense qu'on prendra le paiement sur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 1 heure, Pride_FBJ a dit : Je comprend parfaitement, j'ai donc décalé d'une heure sans soucis l'ensemble de la ronde du samedi. Top je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 4 heures pour jouer, c'est long, non ? Comme dit plus haut, pour ceux qui seraient tentés de venir de loin, c'est assez dissuasif niveau timing en ajoutant la route S'il n'y a pas d'appariement en équipe, on est censé savoir tenir en 3h30 et c'est un lambin qui le dit Pas sûr dans tous les cas de pouvoir venir mais tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brankignole Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Est-ce que vous prévoyez d'utiliser la clock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, brankignole a dit : Est-ce que vous prévoyez d'utiliser la clock ? Non franchement si en 4 heures la partie ne se finit pas, il y a un vrai problème, qui se traduira par un malus au point. Par contre si les deux joueurs sont pour, aucun soucis, bien au contraire, mais je ne l'imposerais pas. Modifié le 25 septembre 2019 par Pride_FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Double post pour la bonne cause, Maj du post initial avec lien T3, vous pouvez vous inscrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) C'est solo ou par équipe ? Car sur t3 c'est écrit par équipe de 6 et sur le post warfo c'est écrit tournoi solo. Modifié le 26 septembre 2019 par Burt0n67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) C'est une erreur sur le T3, c'est bien en solo ! Édit : modifié ce jour sur le T3 du coup les preinscriptions ont sautés, n'hésitez pas à les refaire ! Désolé. Modifié le 26 septembre 2019 par Pride_FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Dommage que ce soit un week-end de Pont, du coup je ne pourrai pas venir ... La prochaine édition j’en serai assurément ! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 J'aurais aimé, c'est pas loin de chez moi (Sartrouville) mais bon, weekend romantique au même moment... J'attendrais le prochain pour venir avec mes Ogres (en plus, y'aura bien le nouveau BT d'ici là !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Un autre tournois ce week end la. Encore donc dans l'hésitation. Je regarde l'aspect logement et locomotion, je serait peut être des votres ! Pré inscrit quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteman14 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) Hello Pride, sur le t3 c’est indiqué paiement par virement avec confirmation par email. tu me confirmes que je dois te prévenir sur ton adresse <SNIP mail> ? thx ! Edit modération : @Whiteman14 Pas d'adresse mail en clair sur le forum. Il vaut mieux passer par un message privé si nécessaire. Merci Modifié le 6 octobre 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Salut, je ne gère pas la partir paiement, je ne sais pas si la MGWA prend les virements. Je te confirme par contre que tu dois m'envoyer ta liste une semaine au plus tard avant le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteman14 Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Désolé pour l’adresse mail, mais vu qu’elle est postée sur le règlement de T3, je pensais pas me faire cut c’est noté, liste 1 semaine avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Petit rappel, le tournois est presque plein, J-2 avant le rendu des listes ! Je les publierais quand je les aurait toute reçues/corrigée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 salut, juste pour être sûr, le début des parties c'est bien 9h ? Car sur T3 il est toujours indiqué 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 9h30 même pour le début de la Ronde, de 9h00 à 9h30 accueil et petit-déjeuner. Je ne gère pas la partie T3 d'où le petit manque de réactivité à ce niveau, mes excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Bonjour à tous, 16 listes reçues ce weekend, il m'en manque encore un peu ! Je souhaiterais les publier rapidement afin que chacun puisse voir ce qui l'attend ! (Le but n'est pas de mettre des pénalités, ce n'est jamais agréable, merci aux derniers retardataires de m'envoyer ça rapidement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés