franckT Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonjour, Mon héro possédant une potion de vif argent peut il l'utiliser qu'au tour de l'adversaire pour agir en premier...ou peut il l'utiliser à son tour aussi, me permettant ainsi 2 attaques au corps à corps avant celle de mon adversaire ? Merci par avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Est ce marqué que ça doit être utilisé pendant ton tour spécifiquement? (du genre "votre phase de combat") la réponse est dans le texte généralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Faut voir comment c est indiqué sur l artefact . Pour celui des stormcast il est indiqué, le porteur attaque au début de cette phase avant que les joueurs commencent à choisir n importe quelle unité pour combattre. Donc dans cette exemple je dirais que tu peux choisir le porteur et ensuite on commence à désigner qui attaque selon l ordre normal. Modifié le 25 septembre 2019 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckT Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Merci pour vos promptes réponses. Il est écrit à la page 159 du manuel du général : "Cette potion est brassée à partir du métal liquide que l'on trouve dans les lacs du flux visqueux. Celui qui la boit au début d1 bataille gagne des réflexes foudroyants. Vous pouvez utiliser la potion une fois par bataille au début d'une phase de combat. La figurine attaque avant tout autre figurine, avant que le joueur dont c'est le tour choisisse une unité pour la faire attaquer." Ce dont je déduis que si je la prend lors du tour de mon adversaire, j'attaque en premier ; si c'est lors de mon tour, j'attaque en premier, puis c'est le tour d'une autre de mes unités. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Je comprend pareil que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a une heure, franckT a dit : Ce dont je déduis que si je la prend lors du tour de mon adversaire, j'attaque en premier ; si c'est lors de mon tour, j'attaque en premier, puis c'est le tour d'une autre de mes unités. exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckT Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Merci messieurs & bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Il y a 12 heures, franckT a dit : Ce dont je déduis que si je la prend lors du tour de mon adversaire, j'attaque en premier ; si c'est lors de mon tour, j'attaque en premier, puis c'est le tour d'une autre de mes unités. Qu'en pensez vous ? C'est ça. Et même qu'avant, quand c'était pas limité à 1 exemplaire, tu pouvais le spamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckT Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés