Macvin Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Une petite questioon pour le site. Est ce que l'on met les pseudo à côté des noms des partcipants de la ligue? Car je me demandais si cela pouvait être interessant ou alors briserais l'anonymat vis à vis des autres utilisateurs... Je pense que l'on peut mettre le pseudo et le nom. Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Pour la prochaine mise à jour du site j'attend que Jerome Grando mette à jour le classement avec les infos sur les liens pseudo/nom. ET que les équipes soient presque décidées... Pour la bannière du site j'attend toujours que quelqu'un m'envoie une idée pour le logo (on va peut être attendre que le logo de la ligue se fasse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Le site est à nouveau en ligne avec les photos de sallanches... Monoligne informatif Modifié le 3 septembre 2004 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Super boulot Je suis meme en photo B) [MODE ANNONCE ON] Etant donné que le club de Saint Bonnet ne participera pas à la ligue cette année, je loue mes service ( gratuitement ) pour remplacer un joueur de n'importe quelle equipe qui ne pourait proposer son total de joueur lors d'une rencontre.En gros si un jour vous est coincé pour trouver un joueur, pensez a moi :'( [MODE ANNONCE OFF] Macvin mercenaire pour la LRA, on peut toujours espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui très bon boulot spriggan :'( @macvin si on a probleme on pensera à toi car on est jeunes et certains ont bahut le samedi matin donc on sait jamais B) _Druchii74_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 merci sprigg j'ai un p'tit soucis de pc en ce moment, je n'ai pas pu retoucher les photos, c'est pour ça que je t'en envoyé que 5, mais dès que c'est règlé je pense qu'il y en aura d'autres en ligne ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est bien cool, reste plus qu'à le rendre plus vivant, mais je pense que le déroulement de la ligue va l'y aider... Bon septembre débuter on en est où ?? - Paco, çà urge - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés