Nokrah Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) Hello, je me remets à 40k, et je vous avoue que je m'arrache les cheveux sur l'accès à l'information.... A contrario de AOS, la recherche des datasheets dans le monde de 40k c'est la croix et la bannière. Je souhaiterai trouver un doc pdf avec les nouvelles fiches que je pourrais présenter à mon adversaire (pas une photo d'un livret à la spikeybits.com, un vrai doc officiel) J'ai acheté un Codex Chaos Daemon >> je ne trouve que le Masque de Slaanesh inside j'ai acheté wrath & rapture >> j'ai les nouveaux profils de fiends & enrapturess. Mais il me manquait toujours Shalaxi et sa fine équipe (nouveaus KoS, Syll bidule, Epi-tôme de Savoie, etc). Ensuite, j'ai passé un peu de temps a checker les FAQ et la rubrique download de warhammer community. Alors, OK il y a une FAQ sur les nouvelles datasheets de slaanesh dans la rubrique FAQ (https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/05/40K_8th_ed_Slaanesh_Daemon_Datasheets_ver_1.0.pdf) ok il y a les coûts en points des nouvelles unités dans la rubrique download (https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/05/40kSlaanesh_MatchedPlay.pdf) Mais impossible de mettre la main sur un doc officiel en pdf avec le détails de Shalaxi, KoS, Epitome, etc. D'où ma question : - ce doc existe il, ou bien faut il que j’achète les figurines pour avoir dedans un petit livret ? merci pour vos lumières Modifié le 20 octobre 2019 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Tu les trouveras dans leurs boites respectives. Autrement, si tu utilise un logiciel pour construire tes listes, comme Battlescribe ( que je recommande chaudement), il est très aisé de trouver ces profils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 White dwarf d'il y'a deux mois aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokrah Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 ok merci pour vos retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Le White Dwarf de juin pour être précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Sinon attend la fin d'année : toute les sortie seront condensé dans un chapter approved, ce sera quand même plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés