Maclamenace Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour a tous. Dans le cadre d'un tournoi en équipe de 1000pts et avec la sortie des nouveaux codex et suppléments Space marsouins je me suis dit que se serait une bonne occasion de rejouer a wh40k. Je vous laisse donc jugé de la liste en question. Sachant que je n'ai pas joué a wh40k sur cette version. Avant d'oublier, les doublettes sauf troupes ne sont pas autorisés. Space Marines : 1k Iron hands Détachement : Bataillon QG (IH) Iron Father Feirros : 110 pts - Hersemain, Servo-bras, Ire de la Gorgone, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Bénédiction de l'Omnimessie, Bioniques d'Artificier, Maître de la Forge, Panoplie Signum, Rites de Trempe Primaris Librarian : 98 pts - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe psychique, -PSY- Châtiment TROUPES Intercessor Squad (5) : 85 pts - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter Stalker, Anges de la Mort, Escouade de combat - Intercessor Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker Intercessor Squad (5) : 85 pts - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil bolter Stalker, Anges de la Mort, Escouade de combat - Intercessor Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker Scout Squad (5) : 65 pts - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Fusil de sniper, Anges de la Mort, Escouade de combat, Position Cachée - Scout Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil de sniper, Anges de la Mort, Escouade de combat, Position Cachée Détachement : Avant-garde QG Primaris Lieutenant : 70 pts - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker de maître , Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique ELITE Aggressor Squad (5) : 185 pts - 4 Gantelets Boltstorm automatiques, 4 Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Avance Implacable, Escouade de combat, Tempête de Feu - Aggressor Sergeant : Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm Invictor Tactical Suit : 136 pts - Gantelet Invictor, 2 Mitrailleuse Ironhail, Bolter lourd, Lance-grenades Fragstorm, Autocanon Ironhail jumelé, Anges de la Mort, Arme de Poing Lourde, Explosion (D6), Position Cachée Redemptor Dreadnought : 163 pts - Gantelet Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd, Nacelle lance-roquettes Icarus, Explosion (D6) Total : 997 points - 25 figurines - 9 unités Pour le plan de bataille, la seul originalitée et que je pensais jouer ferros derrière les agressors pas loin du redemptor et de l'archiviste. Je me dit que les agressors avec +1 en save une invu a 5 et un feel no pain sa doit pas être dégueu. J'essaie de sortir un peu des sentiers avec la présence des agressors. Il est évident que c'est moin auto include qu'avec de l'ultra ou dérivés. Mais même en charge le stratagème qui permet de rajouter un a la touche sa doit tataner mémé. Avec 9 points de commandement je me dit qu'à ce format sa devrait suffire. A vos parpaings. P.s. : mon pote joue death Guard. Du Terminators, du pox et du plagues en rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 12 minutes, Maclamenace a dit : A vos parpaings. P.s. : mon pote joue death Guard. Du Terminators, du pox et du plagues en rhino Je suppose qu'il s'agit d'un tournoi 2000 vs 2000 pts. Je suppose aussi qu'en face il y aura un "minimum" de véhicule (v8 oblige) 3/4 E7 , peut être 2 E8 (plus si Astra) et je n'ai pas l'impression que vous ayez beaucoup de choses pour gérer même un petit rhino. Ta liste est entièrement en mode ratata, ça me semble beaucoup trop. On ne peut pas compter simplement sur une charge de dread pour gerer des vehicules adverses qui seront surement a l'autre bout de la map et bien planqués. Surtout en iron hands il faudrait jouer un repulsor ou un executionner. Ou alors passer ton redemptor en plasma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclamenace Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Merci pour ton avis. Mais le problème du repulsor reste son prix. Surtout sur un petit format. Après le plasma sur le redemptor pourquoi pas. Je voulais surtout voir si les agressors seront viable hors Ultramarant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Hello , Je pense que les aggressors iron hand peuvent être vraiment cool , avec le stratagème qui leurs permet de overwatch à 4 + et avec la relance de maître de chapitre , personnes ne va vouloir les charger ... Ca peut-être une grosse menace bien chiante à gérer pour les adversaires . Je suis entrain de regardé pour faire une liste à base de 2 x6 aggressors + 2 warsuits + Feirros et maitre de chapitre , je pense il y en a plus d'un qui vont ce chié dessus lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés