Xewa'mak Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 (modifié) Bien le bongour mesdames et missieux, Voilà ce que je peins ou ai peint, je mettrais tout sur ce thread dorénavant. Et parce que j'ai bien ce que j'ai fait sur lui hop une tof de dos : La macro est cruelle !!... @ Tcho ! Modifié le 18 avril 2022 par Xewa'mak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Salut @Xewa'mak ! J'aime beaucoup ton schéma rouge noir et crème sur les Renégats. Moins fan du vert en général, mais tu maîtrises très bien. Je trouve que ça va très bien aux Scions par contre ! Le porte étendard ForgeWorld est magnifique, l'Homme-Bête avec pistolet lance flammes fait une belle petite conversion toute simple. Tu prévois quelques véhicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Salut @-reno- ! Merci bien pour ton com's, oui il y aura des véhicules mais suspense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour ! j'ai pris pas grand plaisir à les faire et d'ailleurs cela se ressent sur la peinture mais voilà 10 hommes-bêtes de fait dont 3 mutés de la mutation. Voilà voilà ... @Tcho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour à toi mais surtout à toi le regardeur, Voilà fournée de garde renégats culte G, les socles méritent encore un ou deux trucs (faut que je fasse des tests) mais les fig's en elles-mêmes sont finies. Allez petite série de clichés. Photo du groupe. Voili voilou, merci pour la 'tite visite @Tcho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 J'aime beaucoup ton mélange des Hérétiques de Forge World et des soldats du Culte du Sang plus perso. Le rendu global est très réussi. Il ne manque plus qu'un soclage un peu plus fourni (à moins que tu préfères quelque chose de plus simple, comme tu l'as déjà fait) pour mettre en valeur tes figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 (modifié) C'est moi où on a pas le même concept de "croutes" ? XD Très belles réalisations en tout cas. Une petite suggestion : tu devrais "cropper" les photos, c'est un peu dommage d'avoir 70% de vide autour de certaines figs Et sur tes socles marsiens, quelques cailloux pour briser la monotonie, ça rendrait pas mal je pense (surtout que tes socles du haut sont vraiment classes) Modifié le 22 novembre 2019 par Ishamaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Salut ! @Kaelis, @Ishamaël merci beaucoup pour vos com's Oui il y aura une touffe ou deux d'herbes mais d'abord je dois faire un test sur elles, orange classique ou fluo on verra bien. Voilà la suite avec dix Ogryns du pacte du sang (oups scusez j'avais oublié que tout ce petit monde en été). Mon challenge était de les faire en 72 heures d'où un certain fait à la va vite mais j'ai failli ... Les photos sont pas folles j'ai perdu mon second point de lumière, je note bien pour le recadrage d'elles. Voili voilou, merci pour la visite et @ Tcho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Encore plus supers les dernières. Rupture de travaux ces derniers mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Merci de mettre le TAG du titre du sujet en accord avec le règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Le 26/02/2020 à 13:49, gekko a dit : Encore plus supers les dernières. Rupture de travaux ces derniers mois? Merci à toi ! Oui je traîne la patte et pas de photo, du coup pas grand chose à montrer mais des nouvelles risquent de tomber prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Salut ! Voilà des petites avancées, je vous propose toujours dans l'armée renégate, des QG et du pinpins : Ça fera le taf pour du Battle Ready Puis toujours chaotique, ce qui servira de Patriarch et trois troupes Red Corsairs et un de leur Smash Captain. Les aplats sont brutes puis le pschittage est légèrement grossier et ne me donne pas les effets recherchés avec mes encres bref ... c'est que j'ai eu du mal au début à apprivoiser le 0.15 que ce soit avec la dilution et pression, m'enfin ça rentre ! Voilà c'tout et je viens de voir tantôt en retouchant les photos, qu'il y a un poil de chat par fig, mouais (-_-)° @ Tcho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Salut la communauté warfouique, Les Red Corsairs sont finis, je me suis amusé à faire des socles type combat urbain, je ne sais pas si ils rendent bien à vos avis, critiques et cailloux sont les bienvenus pour eux et les figs. Les photos sont sombres ce qui ne facilite pas le regard, je m'en excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Pour tuer le temps je vous ai refait des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bonsoir, Il y a 3 heures, Xewa'mak a dit : Pour tuer le temps je vous ai refait des photos. Bonne idée, on y voit plus clair Très sympa le patron en tout cas et les socles sont sobres comme il faut, j'aime bien. Je suis curieux de la Demoiselle au Bolter Lourd quelques messages plus haut, d'où vient-elle? Ses camarades me font dire Necromunda, mais comme tu as aussi des pièces Anvil, je préfère demander. Bonne continuation en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Me'ci @Hayt-bis Oui c'est bien une Escher avec bien, aussi, un bolter lourd Anvil Industry pour la tête elle, avec ses copines, vient d'une autre boîte anglo-saxonne mais je sais plu qui exactement C'est un florilège de conversions, d'ailleurs @Mâhar Lankôth a posé ses doigts de fée dessus Bonne continuation à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Salutations la communauté du dé ! Voilà une timide suite c'est quant-on est en confinement que, comme les retraités, on a plu le temps de rien D'abord on commence avec 20 gus de Necro, Les disqueuses ; Ceux full CàC ; Et ceux mixte ; Puis 40 cultistes de la Black Legion 20 tir et 20 CàC, les socles semblent blancs c'est juste l'effet de l'éclairage sinon ils sont type béton un peu clair. Tchao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Très sympa c'est cultistes de la black légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedp Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Je découvre le sujet ! Magnifiques figurines surtout celles du pacte du sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 @Yaloch et @Cedp merci et heureux que cela vous plaise, enfin heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Une timide suite. Tchao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Très sympa ces figurines. Le pacte du sang s'agrandie. Modifié le 16 mai 2020 par Yaloch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 C'est très beau tout ça, tu touches bien ta bille. Tes Red Corsairs sont tops. Tu partagerais ta recette pour faire la peau des 20 gus Necro ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Merci @Yaloch et @-reno- , Oui je partage sans problème rien de bien compliqué, sous-couche noire avec un zénithale blanc (apprêt aussi) et un de blanc cassé (AK Interactive Figure series) du Nuln oil et oualà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Merci ! Ca rend hyper bien sûr les torses des nouveaux Cultistes Necromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés