Xewa'mak Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Pas de problème @-reno- et encore merci ! Quelques hors-la-loi en motos du Pacte du Sang cela aurait été drôle de dire comme Sons of Anarchy ben Sons of Sek mais non ... Et du Marines du Chaos de la Black Legion ici 80% de Contrast et le reste en TMP (vrais métaux) Deux styles différents où j'essaye de trouver un niveau Tabletop/Tabletop +. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Tres belles les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Bonsoir ! Hop un peu de Termi's BL et un Chaos Lord toujours BL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Bondour ! Un peu de Texas PoxWalker en speedpainting et GrimDark, avec une escouade de la DDE et une du service des espaces verts Puis du personnages de BSF, de l'extension "Escalade" Voilà voilà, c'est tout pour le moment. Sortez masqués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) Bonsoir Fait chaud chez moi mais le compresseur tourne et l'aéro bouche ! bref par session de 30/45 minutes pour la pose de sous-couche et vernis voilà 25 Havocs de la BL Puis j'ai fini les persos de BSF, et je vois que j'ai du progrès à faire sur les visages et yeux ... enfin se fut mes premiers même si c'est pas une excuse ! Si j'arrive à me mettre à peindre tôt le matin ou dans la nuit à la fraîche, je me penche sur mes Orks et du Red Corsairs Modifié le 2 août 2020 par Xewa'mak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Chouette boulot, t'as bien du courage de t'être lancé sur 25 Havocs en une fournée Je suis bien fan de tes Pox, le côté Grimdark leur va à ravir. J'espère qu'il va faire plus frais bientôt, j'ai bien envie de voir des Orks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 @Libal Merci ! Oups je me suis mal exprimé encore une fois grrrrr ... Les Havocs ont été fait 5 par 5 même si je passais d'un groupe à l'autre 15 en cours pour ça, selon les besoins Avec socle compris, 1H par Havocs, j'ai pris des pauses Pour les pox du rapide et apparemment un beau rendu, bon c'est de la peinture vite fait j'en suis à 15 mns / pox donc faut pas regarder en détails ^_^° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 1 heure, Xewa'mak a dit : Oups je me suis mal exprimé encore une fois grrrrr ... Les Havocs ont été fait 5 par 5 même si je passais d'un groupe à l'autre 15 en cours pour ça, selon les besoins Avec socle compris, 1H par Havocs, j'ai pris des pauses Ouf tu me rassures ^^ 1h par Havoc ça reste un super bon rythme en tous cas. Il y a 1 heure, Xewa'mak a dit : Pour les pox du rapide et apparemment un beau rendu, bon c'est de la peinture vite fait j'en suis à 15 mns / pox donc faut pas regarder en détails ^_^° C'est de la peinture d'armée, le but c'est d'avoir un beau rendu de groupe et sur la table, surtout pour des unités populeuses. Perso je sais que mes cultistes auront moins d'amour sous le pinceau que mes Marines du Chaos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Le 03/08/2020 à 09:59, Libal a dit : C'est de la peinture d'armée, le but c'est d'avoir un beau rendu de groupe et sur la table, surtout pour des unités populeuses. Perso je sais que mes cultistes auront moins d'amour sous le pinceau que mes Marines du Chaos ^^ Oui c'est pas faux, je fais au mieux de certaines contraintes, pour les orks je vais, du moins essayer, de m'appliquer même sur les Gretchins ! mais vue mon rythme et les achats je suis pas prêt de la jouer mon armée de rageux tout vert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 Boujour bien, J'ai fait deux possédés, deux chaos lord et un Master of possession ainsi que quatre rhino battant l'étendard de la Black Legion. Mode Contrast/Table top Même chose pour ces trois QG Table Top classique pour les rhino fait en un temps court limite de la peinture rapide. Voilà voilà, je vais passer à un peu de RED Corsairs maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 J'adore le rendu de tes Pox. Le lance plasma black legion est vraiment top. Les motos sont superbes. Tu as prévu une photo de groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 @-reno- arf photos de groupe pour ce qu'il y a sur ce sujet ? Difficile car c'est du "dépannage" de collègues qui n'ont plu le temps, la motivation de peindouiller Faudrait leur demander de nous faire ça sauf si ils tiennent à l'anonymat Merci pour ton retour qui me fait très plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Hoy, Ben voilà, la petite force de Red Corsairs va bientôt être finie manque 2-3 figs et des grosses puis cela sera bon pour eux. Au menu aujourd'hui quatorze marines (5 épée tronçonneuse, 6 bolter et 2 auto-canon et champion), deux possédés et un Master of Possession. Une vue de la famille jusqu'ici Voili, voilou, faut que je me règle encore pour la prise de photos, elles sont à la fois biens et mauvaises ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonsoir ! Je fais une MàJ, j'ai fait quelques trucs mais oubli de photo ou de mauvaise qualité. Du coup pour ce que ce qui a été terminé j'ai sorti l'APN. Des Suppressors aux couleurs du chapitre Salamanders, j'ai essayé de faire du 'Eavy Contrast d'une école espagnole on s'approche du résultat comme dans l'écran XD De l'Iron Warriors Puis du Tzangors sur schéma imposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonsoir, Toujours par petits groupes de figurines, quelques pitoux de fait il y a quelque temps. Je reste sur du niveau Contrast poussé, je vous présente deux x 3 éliminators une escouade avec fusil bolter et l'autre fusil laser + un Librarian. Puis du T'au, avec 4 personnages de chez GrimSkull/Wargame Exclusive, très sympa d'ailleurs ! J'ai lancé l'usine de production aujourd'hui, plus de photos de groupe vont suivre, ça sera mieux que 2-3 bôv pitoux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Bonsoir, Quelques Salamanders avec deux fois les Eradicators et la moitié des Intercessors d'assaut de la boîte Indomitus le tout colorés façon 'Eavy Contrast. Plus qu'à finir le reste de la partie SM. Modifié le 22 novembre 2020 par Xewa'mak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 je les ai déjà vu quelque part ceux là! ils sont toujours aussi chouettes, et quelle effet ta lave (mais ça tu le savais déjà)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 10 heures, razorspoon a dit : je les ai déjà vu quelque part ceux là! ils sont toujours aussi chouettes, et quelle effet ta lave (mais ça tu le savais déjà)! Salut @razorspoon copaing CFM Merci à nouveau ! Quoique que l'on remercie jamais assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonsoir, Une petite suite sur la boîte Indomitus avec les Bladeguards Veterans, les 5 derniers Intercessors d'assaut ainsi que le lieutenant et capitaine. Toujours aux couleurs des Salamanders en 'Évier Contrast. Voili voilou, c'est tout faut finir le reste en vue du lâché de drogués aux pitoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Hop salut ! Hop parce que je vais faire remonter mon sujet Avec toujours du Salamanders et associés. Et bien voili voilou, passez de bonnes fêtes de fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonsoulard ou bonsourd ! Ah non on est plus le réveillon du 31 ben du coup bonne année à vous, Travail de début d'année avec cette dizaine de Boyz d'un mélange de GamesWorkshop et Kromelech le tout barbouillé façon Grimdark Tabletop. Il m'en reste une vingtaine à faire Nobz compris puis ces restes d'armée Orks avortée partira à la vente. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Un beau sujet, plein de variété. La peinture fait preuve d'une belle technique. Cependant, le TAG du sujet ne respecte pas le règlement spécifique de la section "Armées Multiples". Tu peux soit corriger, soit me demander de déplacer en section "Figurines" avec un TAG Galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 @BadKarma oui faisons ça déplace-moi dans la section "Figurines" je taguerai gallerie pas ni problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Nouveau Codex oblige j'ai bossé sur des Plague Marines, 4 escouades notamment 3 full plasma et une lance-peste et plasma pour le champion. En trois sessions et demi c'était fait soit 26 heures tout de même. On est sur du mon niveau jeu de base donc ça se fait plutôt rapidement mais le Plague déborde de détails ce qui complique la perf... Voili voilou, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Hello le Warfo ! Petit travail de faire deux Start Collecting SMC + quelques personnages sous étendard RED Corsairs. Je n'ai fait qu'un oblit sur les boîtes les autres seront en Iron Warriors, un Venom Crawler n'est pas fixé pour cause qu'il lui manque une pièce, un petit oubli. Pour les personnages nous avons : un sorcier, un Dark Apostle , un Master of Execution, un perso de la boîte BSF et le Lord Discordent. Voilà voilà c'est tout pour moi ! Quelques vues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés