rems Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Hello, Je recherche un binôme pour le week-end du french wargame day pour la partie 40k narrative. Je démarre de Béziers. Je joue Wolf ( pas raciste avec les DA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LardTicho Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 je me suis pré-inscrit à l’événement . Mais les inscriptions marchent par paire . N’étant pas de cercle de jeux je cherche un partenaire . Je vise plutôt la poule narrative avec une armée Death guard + renegade knight (si possible) . Je ne joue pas trop (pas trop l’occaz ) mais je potasse pour pas avoir l’air trop ridicule. Mon armée est (ou sera) full peinte => je m’oriente vers la partie Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LardTicho Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Hello Petite précision je suis de la région et je peux donc véhiculer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LardTicho Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Hello je clos le sujet , j'ai trouvé un binôme A grenoble pour ceux qui y vont . Gloire aux vrais dieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagor Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Je t'ai MP @rems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagor Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Hello! Du coup, je suis aussi à la recherche d'un binôme pour la partie narrative, en revanche je n'ai pas pu m'inscrire à temps... Ce serait donc pour quelqu'un qui a pu s'inscrire et qui recherche un partenaire! En pratique, je démarre une armée ultramarines, et je suis sur Grenoble. Merci! Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés