Invité Thanquol Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi le mal et tout particulièrement l'isengard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojojo Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi je joue les 2 : Minas Tirith, Mordor et Isengard. ( bientot rohan j'espère) Je trouve que cela permet de changer souvent de stratégie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi je joue exclusivement le Bien ---> Minas Tirith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gripoil Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi je joue le mal avec l'Isengard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés