VOrage Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Bonjour, La règle du slann celestial configuration dit qu'au début de la phase des héros il est possible de changer sa constellation, sur un résultat de 1: " the slann is distract by exertions and cannot cast any spell this phase. Le trait de bataille celestial conjuration des seraphons dit :" In your hero phase , before attempting to cast a spell with a slann general , you can say that it will carry out celestial conjuration instead". La question c'est si on obtient un 1 sur la celestial configuration, peut-on quand même gagner des points de conjuration céleste grâce à celestial conjuration ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 J'ai envie de dire non puisque Celestial conjuration se fait à la place de lancer un sort. Or avec ton 1 de Celestial configuration tu ne peux pas en lancer. Tu ne peux donc pas le faire «à la place». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VOrage Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Je m'en doutais mais on ne sait jamais . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés