Dreadaxe Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Et merde encore du Nain Parce que je viens de découvrir ça https://www.thingiverse.com/thing:1890087 https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/dwarf-gyrobomber @wreckedhopes tu nous le mets à la taille MoW en t'aidant de ce fichier ? Proposition 1 sous forme d'une invention pour un Maître Ingénieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 C'est moi ou il manque un -a dans «Proposition Dredaxe 1» ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Il y a 6 heures, Nekhro a dit : C'est moi ou il manque un -a dans «Proposition Dredaxe 1» ? Merci de la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 J'ai tenter de mettre à l'échelle. Je verrai si je peux le faire imprimer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Tada Vivement que j'ai la bête dans les mains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Le 29/09/2019 à 23:48, Dreadaxe a dit : Proposition 1 sous forme d'une invention pour un Maître Ingénieur. Est-ce que ça vous convient ? En gros ça donne plus de polyvalence au gyro, par contre pas de protection pour la haute altitude (la règle communautaire des Ballons) et ça prend un slot pour l'ingé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) J'ai diminué la force de la bombe en ne mettant pas de modif de sauvegarde Retrouvez la carte dans le PDF - Guilde des Ingénieurs - Nouvelles Inventions Modifié le 9 mai par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bientôt disponible sur MoWBox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2022 Tada ! https://dreadaxe-corp.fr/produit/proxy-gyrobomber/ Bon j'ai le mien à peindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Chris Dunstan nous propose sur le groupe anglophone une version du Bomber. Je n'ai pas compris s'il en était l'auteur ou s'il l'avait trouvé quelque part, son document n'est pas très clair à ce niveau-là https://www.facebook.com/groups/1689059194662936/permalink/3262552820646891 Citation Gyrobombers Cost: 50 points per Gyrobomber [NdR : chèros 50 pts] Gyrobomber The heavily armoured Gyrobomber is the next evolutionary step in dwarf aerial technology. Kept afloat by two rotor arrays and a dirigible balloon, the Gyrobomber is part Gyrocopter and part airship. Equipped with a formidable payload of grudgebuster bombs and a nose mounted Clattergun. Special Attack A Gyrobombers special attack is to drop bombs on its target; bombs can only be used against land-based targets and not against other fliers. First nominate the enemy location that you are aiming at. You may only target a high location; unless the target is too small to make the distinction between high and low locations, in which case you may target any location. Once you have nominated the target location, roll a dice on the Bombing table in the same way as a War Balloon [NdT : Même règle que dans cette discussion] Boarding actions and Close combat A Gyrobomber may never close with enemy ships and engage them in boarding actions, as it is too unmanoeuvrable. In close combat against other Flyers, a Gyrobomber gets 1 dice + 1, as it has 1 wound; however, the Gyrobomber may not initiate a close combat, but may only defend itself if attacked. As the enemy approaches, a Gyrobomber may use its Clattergun as defensive fire, before it enters close combat. However, once in close combat, the best a Gyrobomber can do is fend off the attacker. If the Gyrobomber wins a round of the boarding action it may force its opponent to break off the attack but does not cause any damage to it. [NdT : Comme un ballon, bof] Je préfère la version de ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Des photos supplémentaires de ce bomber tout mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés