Speedfraek Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Salut Je suis un petit nouveau pas si nouveau que sa parce que ca. Voilà déjà pas mal d année que je traîne sur ce forum en simple lecteur et pour quelques raisons j ai voulu participer aux debats. Ancien joueur battle joueurs 40k actuellement. Comme mon nim l indique j aime bien les ork roug'ki von vit. Plus perso je n aime pas rentrer dans les détails je fais parti des vieux cons qui pensent que les pseudo sur internet servent a rester relativement anonyme mais j ai près de 40 ans 2 enfants et la majorité de mes parties de bonhommes sont avec mon grand. Voilà au plaisir de partager autour d une passion commune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés